670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Augmentation de pension de fille de chahid après la mort de sa mère

Question anonyme le 09/07/2017 à 21h29
[ ! ]
Bjr Ma mère fille de chahid et femme au foyer Sa mère et son époux sont décidés il y a quelques mois Avant elle touche 5000 DA maintenant est ce que elle a droit a une augmentation de sa pension après la mort de sa mère et de son époux et a qui s'adresser et c'est quoi le dossier exactement Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Augmentation de pension de fille de chahid après la mort de sa mère
 »
  • 3
    réponses
    Voila ma mère est fille de chahid, son père chahid et sa mère décédée en 1957, étant mineur en 1962,
  • 2
    réponses
    Ma mère est fille de chahid, elle a déposé son brevet de pension pour valorisation en 2009 suite au
  • 15
    réponses
    D’après l’article 25 relatif au transfert de la pension de la veuve de chahid après sa mort a ses en
  • 4
    réponses
    Je suis une file de chahid.mon marie est décedé je touche la pension de fille de chahid ,résament ma
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis fille de chahid et veuve, mais ma mère est encore en vie, je bénéficié d'une pens
  • 11
    réponses
    Je volais savoire si les fille de chahid en droit de récupéré la ponsion de leur mere si elle est dé
  • 2
    réponses
    Bonjour je veux des eclaircissements à propos de la rente de la fille de chahid. je percoies une p
  • 1
    réponse
    Bjr ma mére est fille de chahid , elle travaille (medecin ) elle n'a jamais rien eu comme pensi
  • 1
    réponse
    Bjr voila moi j sui une fille de chahid mariee san emolie avec 3 enfant j touche 50000da par mois
  • 5
    réponses
    Je suis fille de chahid, je bénéficie d'une pension fille de chahid(5000 DA par mois) je suis handi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293