Pensions de réversion

Bonjour, Pouvez vous me donner les démarches à suivre pour savoir si, j'aurai la possibilité de toucher les pensions de réversion : - de mes deux précédents maris(2 divorces) - Ils ne sont pas décédés. Le 1er à 54 ans et le second a 48 ans. - Je ne connais par leurs caisses et ne sais plus rien sur eux. - Durée du 1er mariage : 1976 à 1982, soit 6 ans. sans enfant. - Durée du second : 1983 à 1990, soit 7 ans. 1 enfant. Merci de bien vouloir m'orienter et me conseiller. Dans l'attente, Cordialement, Sylvie C.
1 réponse pour «
Pensions de réversion
 »
Réponse de RENET
Le 04/07/2011 é 18h13
La reversion suppose le décés du conjoint ou de l'ex conjoint si vous n'êtes pas remariée vous aurez bien sur la reversion il faut savoir si les ex maris ne sont ou ne seront pas remariés dans tous les cas ouvrir deux dossiers pour stocker les livrets de famille les extraits de naissance demander un Relevé de carrière cram ou autres caisses + Caisses complémentaires