Perception abusive apl

Mon locataire ne m'a plus payé son loyer depuis 5 mois je pense qu'il perçoit l'apl y a t il perception abusive et si oui quoi faire ?
1 réponse pour «
perception abusive apl
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 22h23
Lache le, non? si ton locataire peut pas payer regle ca avec lui au lieu d'essayé de lui enlever ses apl dans ce cas il te payera jamais et il aura raison , tu fais surement partie des petit proprio qui cherche la merde pour trouver la merde et tu peux essayer ce que tu veux tu peux pas les lui enlever. XDDD bien fait pour ta guele!
Référence(s) :
www.redtube.com