670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perception abusive apl

Question anonyme le 03/11/2009 à 08h33
Dernière réponse le 03/11/2009 à 22h23
[ ! ]
Mon locataire ne m'a plus payé son loyer depuis 5 mois je pense qu'il perçoit l'apl y a t il perception abusive et si oui quoi faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
perception abusive apl
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 22h23
[ ! ]
Lache le, non? si ton locataire peut pas payer regle ca avec lui au lieu d'essayé de lui enlever ses apl dans ce cas il te payera jamais et il aura raison , tu fais surement partie des petit proprio qui cherche la merde pour trouver la merde et tu peux essayer ce que tu veux tu peux pas les lui enlever. XDDD bien fait pour ta guele!
Référence(s) :
www.redtube.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perception abusive apl
 »
  • 8
    réponses
    Mon fils a eu 18 ans le 11 janvier 1990. Il est étudiant depuis septembre 2008. Il a un logement et
  • 1
    réponse
    JE compte partir m'installer dans un pays de L'UE et chercher du travail. Pour un début je souhaiter
  • 3
    réponses
    Bonjour, mes propriétaires me harcèlent pour que je leur paye un complément de loyer. Hors, bénéfici
  • 1
    réponse
    Suite a une dette de loyer j'ai solliciter un sur endettement une prp qui a été valider ce mois donc
  • 1
    réponse
    Bonjour En tant que travailleur indépendant et recevant le ras activité je bénéficie du maximum d'a
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire d'un logement appartenant à mes beaux-parents. Nous payons un loyer chaque moi
  • 2
    réponses
    Je touche 1050 de pension par mois, je voudrais connaître le montant de l'apl auquel j'aurai droit,
  • 2
    réponses
    Je suis divorcée depuis peu et vis seule avec mon fils. La CAF verse une APL à mon proprétaire. Mes
  • 9
    réponses
    Je touche 1000 euros par mois d'ARE. Je suis au chomâge depuis 9 mois. J'ai eu des emplois en CDD
  • 8
    réponses
    La CAF doit me versé 3 mois d'APL ( juin-juillet-août) l'APL de Juin et juillet sont versés à un t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.852