670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu mon mumero de brevet para - Page 3

Question de rat le 05/10/2011 à 22h55
Dernière réponse le 28/07/2018 à 15h06
[ ! ]
Je recherche mon numéro de parachutiste j étais au 1 RPIMA la citadelle en 1969 et j ai était brevetée a pau amicalement
Répondre
46 réponses pour « 
perdu mon mumero de brevet para
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 11h51
[ ! ]
Bonjour moi aussi j étais a dieuze promotion 04/87 ensuite parti pour 11rpc a roscanvel en Bretagne moi aussi j ai perdu mon béret + plaque +numéro brevet suite a divorce pourriez vous peux être me recontacter voir si vous avez photo de cette belle époque merci dans l attente de réponse
Répondre
Réponse de Fifilajaune
Le 06/01/2018 é 00h32
[ ! ]
Bonjour Thierry nous sommes tous les deux de la 04/86 à Dieuze est nous avons suivit le méme chemin. J'ais encore tout mon dossier et méme les photos si sa t'interésse . Perso c'est 512670 et ton N° de brevet doit étre très proche. Nous étions donc ensemble à dieuze et Quelern, n'hésite pas se sera avec plaisir. P.Massias
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 22h39
[ ! ]
Au 13 de la 90/12 brevet 557078. J'ai un autre soucis, je n'arrive plus a mettre la main sur le brevet ( médaille) ou peut on se faire refaire une original. J'ai vu sur des sites, mais rien a voir avec la vrai.. Merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 17h46
[ ! ]
Bonjour oui cela m intéresse vraiment mon numéro de brevet est le 521770 voici mon adresse mail eric.furon@enedis.fr j été donnerai plus de coordonnées sur le mail perso merci encore de ta réponse en attente de la tienne
Répondre
Réponse de Fifilajaune
Le 28/07/2018 é 14h30
[ ! ]
Pour Thierry Renoux Nous sommes du même contingent la 04/86 à Dieuze, je te met une deuxièmes réponse au cas ou tu repasse sur se site que moi même je ne fréquente guère. Mon N° de brevet est 512 670 Le tient ne doit pas étre bien loins. Nous avons exactement le même parcours entre Dieuze et Quelern. Si tu le désire j'ais encore quelques photos de l'époque. A+ Philippe
Répondre
Réponse de bernard75
Le 28/07/2018 é 15h06
[ ! ]
Ecrire à l'ETAP Camp André Zirnheld 64010 PAU cedex avec copie de pièce d'identité, année de brevet, votre unité du brevet. Vous recevrez sous quinzaine un duplicata de votre attestation de votre brevet militaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu mon mumero de brevet para
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.731