670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche anciiens de la 69 1/C DU 8ème RPIMa

Question anonyme le 01/09/2008 à 15h11
Dernière réponse le 01/02/2014 à 22h10
[ ! ]
Patrick REGEF rech anc. du 8° RPIMa 1969 1/C de castres afin de se réunir un jour où de se retrouver devant un verre de l'amitié au gré de nos déplacements de retraités. Echange de photos bienvenu et vive les marsouins du 8.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche anciiens de la 69 1/C DU 8ème RPIMa
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 23h28
[ ! ]
Salut patrick regef moi aussi je serai content de retrover des anciens de cette epoque sige (moi aussi ) patrick
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de Lucifer2
Le 21/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Je suis un de la 69 1c apres les classes j ai fait le PEG et ensuite a la 3e cie j aimerais bien retrouver des potes de ce temps là.il y a un nommé BERAUT il me semble qu il étais dans ma section on avais comme sous off serg PIERRES et CHULTIG ( je ne suis pas sur de l ortographe.) et j ai oublier la section.
Référence(s) :
UFFERTE jean pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h49
[ ! ]
Salut, je suis de la 69 1/c. J'étais à la CA (Compagnie d'appui) en entrant batiment de droite au fond Je suis sur Rodez
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir camarade . J'étais aussi à 3 ème compagnie et je me souvient bien des deux sergent chef Nous avions à l"époque le capitaine Armingeon moi j'étais cuisiner de compagnie avec Patrick BERLEMOND Je l"ai retrouvé ainsi que Georges GERMAIN ou nous faisons partis de l'UNP de Haute Savoie .Je suis toujours les évenements du 8 J'ai participé au 50 ans du 8 et il y a 4 ans nous avons fait le congres de l'Union National des Parachutistes à CASTRES. Nous habitons dans l'Isere . Mon portable :06/76/59/22/21 Au plaisir de t'entendre .Amitiés PARAS Gilbert ALLEGRET
Référence(s) :
J'ai été Incorporé le 2 mai 1969 Brevet 286160
J'étais cuisinier de compagnie et de caserne .
Chef de corps du 8 Le Colonel GUILLEMINOT ( Décédé depuis 2 ans )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h10
[ ! ]
Mon ami me parle souvent de 13 RDP classe 69 1/c ou il était Il a tout perdu ...et recherche d anciens camarades ou des photos ou des renseignements J essaye pour son anniversaire de lui retrouver des traces de ce passé si présent Merci de m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche anciiens de la 69 1/C DU 8ème RPIMa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928