Patrick REGEF rech anc. du 8° RPIMa 1969 1/C de castres afin de se réunir un jour où de se retrouver devant un verre de l'amitié au gré de nos déplacements de retraités. Echange de photos bienvenu et vive les marsouins du 8.
Je suis un de la 69 1c apres les classes j ai fait le PEG et ensuite a la 3e cie j aimerais bien retrouver des potes de ce temps là.il y a un nommé BERAUT il me semble qu il étais dans ma section on avais comme sous off serg PIERRES et CHULTIG ( je ne suis pas sur de l ortographe.) et j ai oublier la section.
Bonsoir camarade .
J'étais aussi à 3 ème compagnie et je me souvient bien des deux sergent chef
Nous avions à l"époque le capitaine Armingeon moi j'étais cuisiner de compagnie avec Patrick BERLEMOND Je l"ai retrouvé ainsi que Georges GERMAIN ou nous faisons partis de l'UNP de Haute Savoie .Je suis toujours les évenements du 8
J'ai participé au 50 ans du 8 et il y a 4 ans nous avons fait le congres de l'Union National des Parachutistes à CASTRES.
Nous habitons dans l'Isere .
Mon portable :06/76/59/22/21
Au plaisir de t'entendre .Amitiés PARAS Gilbert ALLEGRET
Référence(s) :
J'ai été Incorporé le 2 mai 1969 Brevet 286160
J'étais cuisinier de compagnie et de caserne .
Chef de corps du 8 Le Colonel GUILLEMINOT ( Décédé depuis 2 ans )
Mon ami me parle souvent de 13 RDP classe 69 1/c ou il était Il a tout perdu ...et recherche d anciens camarades ou des photos ou des renseignements
J essaye pour son anniversaire de lui retrouver des traces de ce passé si présent
Merci de m aider