Père francais, désire bénéficier de la nationalité francaise

Mon père, de nom Paul Emile Arnaud, de nationalité francaise, est né le 06 août 1929 à Oujda, Maroc, fils de Etienne Arnaud et de Jeanne Raymond, épouse Arnaud. Le 23 décembre 1959, il s'est marié à Caracas,Vénézuela, pays où je suis né le 13 avril 1963. Ma mère était naturelle de Lithuanie. Le 19 juin 1969 fut prononcé le jugement de divorce avec ma mère. Mon père est parti du Vénézuéla, et je n'ai jamais rien su de lui. Je voudrais savoir de quel facon je pourrais retrouver et revoir mon père?; où sont nés mes grands parents? et, de quelle facon je pourrais prétendre à bénéficier de la Nationalité Francaise? Je vous remercie infiniment pour la réponse que vous voudrez bien me faire tenir. Jacqueline Arnaud
2 réponses pour «
Père francais, désire bénéficier de la nationalité francaise
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h02
Bonjour, N'y a t-il personne qui sera capable de répondre à la question que j'ai posée le 29 juin 2011 à 23h30? Je désire depuis tellement longtemps faire d'un rêve une réalité. MERCI pour l'aide que l'on voudra bien m'apporter. Jacqueline Arnaud.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h34
Il vous faut faire une enquête : recherche d'état civil au Maroc(acte de naissance), etat civil (acte de mariage à Caracas), pour retrouver la filiation de votre père. Votre mère ne sait rien?