670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Père francais, désire bénéficier de la nationalité francaise

Question anonyme le 29/06/2011 à 23h30
Dernière réponse le 17/07/2011 à 21h34
[ ! ]
Mon père, de nom Paul Emile Arnaud, de nationalité francaise, est né le 06 août 1929 à Oujda, Maroc, fils de Etienne Arnaud et de Jeanne Raymond, épouse Arnaud. Le 23 décembre 1959, il s'est marié à Caracas,Vénézuela, pays où je suis né le 13 avril 1963. Ma mère était naturelle de Lithuanie. Le 19 juin 1969 fut prononcé le jugement de divorce avec ma mère. Mon père est parti du Vénézuéla, et je n'ai jamais rien su de lui. Je voudrais savoir de quel facon je pourrais retrouver et revoir mon père?; où sont nés mes grands parents? et, de quelle facon je pourrais prétendre à bénéficier de la Nationalité Francaise? Je vous remercie infiniment pour la réponse que vous voudrez bien me faire tenir. Jacqueline Arnaud
Répondre
2 réponses pour « 
Père francais, désire bénéficier de la nationalité francaise
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, N'y a t-il personne qui sera capable de répondre à la question que j'ai posée le 29 juin 2011 à 23h30? Je désire depuis tellement longtemps faire d'un rêve une réalité. MERCI pour l'aide que l'on voudra bien m'apporter. Jacqueline Arnaud.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h34
[ ! ]
Il vous faut faire une enquête : recherche d'état civil au Maroc(acte de naissance), etat civil (acte de mariage à Caracas), pour retrouver la filiation de votre père. Votre mère ne sait rien?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Père francais, désire bénéficier de la nationalité francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.444