670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat intérim

Question anonyme le 07/07/2008 à 20h05
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis en intérim depuis le11/06/2007 dans la :même société utilisatrice. Au moment du renouvellement de mon contrat, j'ai indiqué à ma responsable que je souhaite prendre des vacances en octobre pour aller en martinique. Ma responsable m'a dit c'est génial, ok d'accord. Aujourd'hui, elle revient sur sa décision et ne m'accorde plus mes congés. De ce fait, j'ai prévenu l'agence et la responsable de l'agence m' a dit : " si vous souhaitez partir en vacances et que votre responsable n'est pas d'accord ,il faut la prévenir assez tôt que vous ne souhaitez pas renouveler le contrat. mon contrats termine fin septembre 2008, si vous l'a prévenez à partir de début juillet, ils auront 3 mois pour se retourner et vous n'aurez pas la période de souplesse et vous pourrez toucher les I.F.et vous n'aurez pas la période de souplesse et vous pourrez toucher les IFM. Cdt Thierry
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat intérim
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.865