670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

échanger permis marocain après nationalité Française

Question de noryle le 12/07/2012 à 14h14
Dernière réponse le 18/12/2012 à 22h52
[ ! ]
De nationalité marocaine, marié avec une française depuis mai 2008, habitant en france, 4ème titre de séjour temporaire, sans permis donc on va passer au maroc et je vais passer mon permis là bas, de retour on monte le dossier de nationalité française en rapport des 4 ans de mariage, donc ma question pourrais je échanger mon permis marocain en français après l'acquisition de la nationalité française, étant donné que je deviens citoyens européen, quel délai, quel papier merci de me repondre assez rapidement cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
échanger permis marocain après nationalité Française
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 12h28
[ ! ]
C est trop tard tu avais un an pour le changer après la délivrance du 1er titre de séjour renseigne toi auprès de la préfecture je suis dans le meme cas que toi ils m ont refusé l échange du permis
Répondre
Réponse de noryle
Le 18/07/2012 é 14h27
[ ! ]
Et il n'y a vraiement aucune solution j'ai pensé que : le maroc ne fait parti de l'europe,OK mais le permis français est un permis de pays communautaires et le maroc fait parti des pays communautaires, peut être là est la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 22h52
[ ! ]
Bonjour NORYLE, je suis dans le meme cas que toi j'ai eu mon permis au gabon mais avec ma carte de sejour je me suis marié en juin 2008 et je vais demander la nationalité alors ma question est: est ce que tu as eu une réponse ? comment tu as fait finalement est ce que cela a marché ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
échanger permis marocain après nationalité Française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.625