670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis C passé à l'armée en 1991

Question anonyme le 28/04/2010 à 19h29
[ ! ]
Bonjour. J'ai obtenu pendant mon séjour chez les chasseurs alpins mon permis poids lourds (cbm). Actuellement sur mon permis civil ( le trois volets rose ) il est noté, dans le volet central, en face de la ligne C : CBM ( au tampon ),le 10/04/91 (écrit à la main), et le cachet de l'autorité ( RF). Rien n'est écrit dans la case (durée de validité du titre). Au dos du troisième volet ( validations périodiques ) un tampon (RF) a été apposé dans une des cases ( groupe lourd ) avec une date de validation allant du 08/04/91 au 08/04/91 (sic). Au dos du volet central il est écrit à la main CBM CN suivi de chiffres et d'une date le 28 mars 1991, le tout est tamponé (sous préfecture ) ainsi qu'un tampon (C permis limité à PTRA 12.5 tonnes). Pour des raisons professionnelles, je désirerais, aprés visite médicale, conduire un pl. Aurai-je le droit ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis C passé à l'armée en 1991
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai passer le visite medicale pour renouveller mon permis poids lourds le 13 octobre et pr
  • 2
    réponses
    J'ai le permis poids lourds depuis 1999 estce que c'est normal que le permis Eb ne soit pas valider
  • 2
    réponses
    Bonjour, titulaire depuis moins de 3 ans, je viens de me faire retirer mon permis B (retrait 6 poin
  • 6
    réponses
    Je voudrais savoir comment on doit faire pour valider un permis poids lourd obtenu à l'armée dans le
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement employé au sein d une entreprise qui effectue du remorquage poids lou
  • 1
    réponse
    Dans le service publique qui doit payer la visite midicale apres les 5 ans pour le permis poids lour
  • 4
    réponses
    Bjr, mon permis poids lourds et super lourds est valable jusqu'en mars 2013, donc il arrive a la f
  • 1
    réponse
    Je recherche une adresse à Auray (56) pour visite médicale pour le renouvellement de mon permis poid
  • 3
    réponses
    Puis-je passer le permis poids lourd ainsi que la FIMO pendant une suspension du permis B?
  • 2
    réponses
    Bonjours, Je suis employé dans une entreprise qui effectue du remorquage poids lours possédant le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.093