Permis de conduire peut-etre perdu en lettre max?

Question de Justine2727 le 18/03/2012 à 19h22
Bonjour, j'ai passé mon permis le 9 mars 2012 et ma monitrice a reçu la réponse le mardi 13 mars 2012 ( je l'ai reçu) mais moi je n'ai toujours rien reçu, ça fait déjà un peu plus d'une semaine que j'attend. Lorsque je rentre le code sur le site de la poste ça me marque " aucune information n'est disponible pour ce courrier". Le courrier a forcément été posté car les autres candidats ont reçu la réponse ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Car c'est assez ennuyant même si je sais que je l'ai eu. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Permis de conduire peut-etre perdu en lettre max?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h18
Suis dans le même cas que toi aucuns suivi via internet mon papier probatoire prend fin le 7 juillet et sans se papier je pourrais plus allé au boulot fait chier.... Comment faire???