670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation et permis

Question anonyme le 06/08/2009 à 18h43
[ ! ]
Bonjour jaimerai connaitre votre avis sur mon cas qui est un peu special je vous raconte les faits avec exactitude pour que vous puissier m'indiquer le chemin a suivre : jai recu le courrier de la prefecture au mois de juin 2008 m'indiquant que le solde de point de permis est de zero et donc me demandant de restituer mon permis la plus rapidement possible. ayant besoin de mon permis pour mon travail et en pensant que je pouvait passer a travers la plupart des controle routier je decide de ne pas restituer mon permis mai je croyait que le delai de 6 mois commencait le jour ou jai recu le courrier de la prefecture je pensait etre plus malin que les autorites bref ete et me demande mon permis je leurs presente mon permis non suite suit de quoi il ne se rende pas compte que ce permis est non valide, deux jours apres je recoi un courrier de la police me demandant de restituer immediatement mon permis car il se sont rendu compte qu'il n'etai plus valide.ayant de la suite dans les idees je decide ne pas leur restituer le permis par la suite je nai eu aucune nouvelle de cette affaire. aujourd'hui jai perdu le permis de conduire en question ce qui m'enpeche de le restituer aux autorite le commisariat ne veut pad me delivrer de certificat de perte en me disant que mon dossier a ete classer et restituer a le prefecture ils pretende que jai deja fait cette demande de certificat de perte et qu'il ma ete delivrer en octobre 2008 or je nai jamai eu ce certificat je leurs ai demander un duplicata il me disent que c impossible qu le dossier est classer. la prefecture ne veut rien savoir il leur faut ce certificat de perte de permis de conduire je ne sai plus que faire en attendent un reponse de votre part merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation et permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.891