La fin de validité de mon permis poids lourd était en 2003 et depuis je ne l'ai pas fait renouveler, est-il trop tard aujourd'hui pour le renouveler ? J'ai besoin d'une réponse rapide merci !!!
L'expiration de la date de validité d'un permis quel qu'il soit même depuis 10 ans ou plus ne supprime pas ce permis mais seulement son utilisation. Le renouvellement par visite médicale ou autre redonne une nouvelle date de validité propre à chaque permis (ex pour le E : 5 ans avec une diminution jusqu'à 1 an selon l'âge du conducteur).
Bonjour,
mon fiancé a son permis qui a expiré depuis 2 mois, il a vait oublié. Il a refait sa selection medicale mais n'est pas encore allé a la commune le faire valider. Il s'est fait controlé ajd et l'agent lui a dit que le tribunal deciderait. Que risque-t-il?
Je viens de passer ma visite de control pour mon transport en commun et l'on ma informé que les nouvelles disposotions en vigeure après la date de validité que je ne pourais plus conduire car les nouveaux documents ne donne plus l'autorisation du delais des deux mois comme avant en attendant le nouveau permis car il faut passer cette visite au moin un mois avant la date de validitée est ce vrais beaucoup de chaffeurs de mon age vont ce faire avoir (63 ans)
Bonjours mon conjoin a depasse la visite pour le permis c et son employeure
dit qu il peut pas conduire temps qu il a pas le nouveaux qui arrivera que
14/12 ON T IL LE DROIT