Permis e delai dépasser

Question de yoancyflo le 22/02/2011 à 21h42
Bonjour j'ai obtenus mon permis E le 27 septembre 2006 il est valable 5 ans et je viens de me rendre compte que la date de renouvellement était depassée depuis le 27 octobre 2010 est il encore valable si je repasse une visite medical ou bien est ce que je suis obligé de le repasser merci
6 réponses pour «
permis e delai dépasser
 »
Réponse de entraides
Le 23/02/2011 é 20h32
Bonsoir, Téléphonez demain au médecin, prenez RDV et faite revalider votre permis Mais n'utilisez pas, pour le moment, une remorque qui impose le permis E Vous repartez ensuite pour 5 ans (jusqu'à 60 ans)
Référence(s) :
moniteur auto école
Réponse de yoancyflo
Le 23/02/2011 é 21h43
Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h05
RENOUVELLEMENT PERMIS E APRES 60 ANS
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h35
Et bien moi c encore pire que ca ! je me sert de mon van très régulierement avec mon permit EB, mais je savait pas qu'il fallait faire une visite au bou de 5 ans résultat je vien de me rendre compte que depuis le 8 10 2009 mon permit n'est plus valable et donc sa fait trois ans que je roule avec mon van en pensant etre en rêgle. aije une chance de garder mon permit si je fait une visite medical ?
Réponse de yoancyflo
Le 22/08/2012 é 13h40
Bonjour il faut prendre rendez vous rapidement avec le medecin agréer par la préfecture faire les photos pour le permis
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 14h19
Bonjour je vient de voire que j ai oublie de passe la viste médicale de 1 ANS ET 5 mois dite moi svp je me poses des question