670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis super lourds

Question anonyme le 02/07/2010 à 15h06
[ ! ]
Je passe le permis super lourd depuis Nov. 2009 ayant obtenu le code du 1er coup,je n'arrive pas a avoir le plateau(je l'ai passé 4 fois,2 fois les quilles renversées,2 fois dépassé le temps (5 Min.).je voudrais savoir combien de temps dure l'inscription à l'auto école et combien de fois j'ai le droit de passer le plateau pendant cette période,d'avance je vous remercie,et bonne route au routier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis super lourds
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, titulaire depuis moins de 3 ans, je viens de me faire retirer mon permis B (retrait 6 poin
  • 2
    réponses
    Voilà j'ai passé mes permis c d e le 4 mai 1982 , or depuis cette époque j'ai toujours conduit des S
  • 2
    réponses
    Bonjours, Je suis employé dans une entreprise qui effectue du remorquage poids lours possédant le p
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement employé au sein d une entreprise qui effectue du remorquage poids lou
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai suivie une formation sur un titre professionnel de conductrice de marchandises sur
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin, c la 2éme fois pour moi que je le passe, j'ai moins srtessé
  • 2
    réponses
    Combien de temps pour passer le permis poids lourds
  • 1
    réponse
    JAI LE CODE VALABLE ENCORE 5 ANS LA FIMO ET DES CONNAISSANCES EN SUPER POID LOURD AU NIVEAU DE LA
  • 6
    réponses
    Bonjour j 'ai passer mon permis se matin , mais 2 3 fois l examinateur ma demander d aller a la vite
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille a eu son permis suspendu pour controle alcoolemie elle a paye son amende et a eu s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.337