Bnjr tous le monde , je suis infirmiere polyvalente diplome d'etat a l'hopital local d'assilah je cherche une permutation a rabat ou sale et merci
mon numero de tel 0676511504 bn courage
Poste actuel: CHU marrakech
Poste désiré: CHU casa
je ss infirmiere IDE 2éme grade à CHU marrakech je cherche un permutant au CHU casa
Bjr je ss sage femme je travaille dans un centre de santé avec unité d accouchement asni 45km de marrakech .
je cherche permutante a la ville de laayoune pour plus d'infi veuillez me contacter sur se num 0649836386 meryem
Je suis sage femme au centre de sante avec module d accouchement on fait que l accouchement ave systeme de garde 12/36 ou 24 selon les conditions des sages femmes je desire une permutante a casa pour des raisons sanitaires tel 0677653929 et merci
B.jr j ss sage femme,je travaille à la province de taroudant (hopital provincial),je cherche une permutante a salé,rabat ou temara-skhirat.pour celles qui interessées, merci de me contacter sur ce num 06-72-15-30-40
Je suis sage femme dans une maison d'acct a settat bonne condition de travail je cherche une permutante a rabat ,sale,kenitra ou ses regions pour me contacter 0670633958
Slt,chui infirmière anesthésiste a l hôpital de tanger je cherche un permutant sur rabat;temara,sale,kenitra,mohemadia et casa.....pour ceux si s interesse merci de me contacter sur mon num 0629786684
Administrateur 3ème grade a tétouan cherche permutant vers rabat; salé; khmisset; sidi kacem; sidi sliman; kenitra; berchid; casa ou tt les regions n tél 0664963757
Je suis tech 3eme grade a fes je cherche permutant sur marrakech et ya une amie a moi a rabat aussi veut marrakech les 2 des techniciennes 3emes grade tel 0678726745