Je suis infirmière polyvalente au centre de santé urbain sidi Slimane je cherche un permutant travaillant à Kenitra.
Pour ceux qui sont intéressées et pour toute information Supplémentaire Prière de me contacter sur le numéro suivant : 0623623181
IDE polyvalente au dispensaire rural ELJABRYINE, 10 km de ouazzan, système de travail normal sans astreinte, bonnes conditions de travail, je cherche une permutation à tétouan tanger m'diq fnideq..contactez moi 0650677359 Merci à tous
Salam
je suis technicien 3ème grade (Secrétariat de direction) en fonction à la Direction Régionale de la Santé fes boulemane, je cherche un permutant à meknès, Merci de me contacter : bouziane.as@gmail.com
Je suis sage femme a oualidia, je cherche une permutante à casablanca ou regions sois azzemour et regions sois berrechid et region ,si vous etes interessée me contacter sur gislane720@gmail.com ou sur 0665629168
Salam je ss kinésithérapeute à casa,je cherche un permutant à rabat,salé, temara ,Kenitra ,larache, tanger , assilah ou tétouan.tt intéressé veuillez me contacter sur mon num:0657803895
Salut je suis medecin generaliste récemment affectée a ait meloul inezgane csu je cherche permutant a mknes ou el hajeb ou ifrane num 0615972021 URGENT
Je suis une administratrice adjointe 3ème grade à la DRS de SAFI ,Je cherche un permutant sur rabat temara sale mohamadia kenitra
pour toute personne intéressée prière de me contacter sur mon email hanane_bouazzatane@live.fr