Je suis sage femme à l hopital local de souk larbaa delegation de kenitra bonne condition de travail. je cherche une permutation à rabat ;sale ;tamara ;mohemadia et casa pour me contacter mon num de tel : 06 42 88 55 87
Salam
je suis IDE 2ème grade je travaille à un DR près de settat je cherche un permutant vers marrakech et région si vous etes interessés contactez moi : 0667150835
SLT je ss ide IP 2g ds un centre de sante region de berchid;je cherche un permutant a berchid ou settat;si vs etes intéréssés contactez moi 0611631153.
Salam
je suis sage femme à la délégation de settat au CSCA oulad bouziri près de settat (khemiss sidi mohamed ben rahal 30km de settat à la route nationale de Marrakech) je cherche une permutante à casa, berchid: et régions bon condition de travail très facile et accessible pour la navette
pour celles qui sont concernées veuillez me contacter au: 06 45 91 73 66
MERCI
Salut je suis infirmiere polyvalente 2eme grade je travaille dans un centre de santé urbain a zemamra regions doukkala abda je cherche un permutant de rabat temara ou environs voila mon numero 0655401798
ممرض إعدادي ممتاز. اعمل بإقليم الحوز. مقر العمل الحالي المركز الحظريأيت اورير مستعجلات. الاماكن التي ارغب العمل فيها. 1 الحظري 2 المدن التالية العرائش. القنيطرة طنجة. الهاتف0662200439
Slt,j suis infirmiere deplomée d'etat 2 eme grade j travaille a l'hopital provincial de khenifra pour des raisons familials j cherche un permutant qui travaille a eljadida ou ses environs,tel numero:0670159016
Je suis infirmiere ide je travaille a l'hopital local d'assilah je cherche permutation a rabat ou sale ou temmara si vous etes concernes contacter moi sur ce numero 0676511504 et merci
SALAM JE SUIS TECHNICIENNE DE LABORATOIRE AU CHP DE BEN MSIK A CASABLANCA JE CHERCHE PERMUTATION A SEFROU/ MEKNES/ FES/ KHEMISSET/TAZA/ LHAJEB POUR ME CONTACTER VEUILLEZ ME CONTACTER AU 06 63 06 75 67. OU 06 20 68 76 10
Référence(s) :
LABORATOIRE CHP CASA VERS LABO DE SEFROU/MEKNES/FES/TAZA/KHMISSAT