Je suis une infirmiere polyvalente à chp sidi kacem je cherche une permutation a kenitra ou c/s dans les regions de sidi alal tazi voila Mon num 0614915613
Bsr.je ss assistante sociale à casa nouvellelent affectée et je cherche un permutant ds la région de marrakech tensift al haouz.num de tél:0670730891.merci de me répondre;
Je ss ide polyvalente a la delegation inzegane ait melloul dans un centre de sante urbain je cherche permutant de meknes urbain ou rural mon tel est 0672166546
Bonjour , je suis technicien 3eme grade ech:9 , en developpement informatique à l université Cadi ayyad marrakech cherchant un permutant sur casablanca ou mohamedia , pour plus d infos contacter moi sur :0633473676
Slt j suis ide poly 2e.G affecté a erfoud/errachidia csc fazna cherche permutant de l'oriental nador taourirt berkane oujda driouch ou midar!num 0661314047
Je suis infirmiere diplomee d'etat 2eme grade ;je travaille á sidi bennour dans un centre de sante communal,je cherche un permutant safi .jam3at s7aim .regions de safi .tel :0669952375
IDE 2ème grade, CH IbnSina de Rabat, cherche permutant à Settat, Berrechid ou région.. les intérêssés pourraient me répondre sur ce site en invoquant le mot clé " à soumaya terrab'' suivi de leur réponse, merci
Je suis infir polyvalent au disp taragamait a 60 km de gulmim sur la route nation vers la ville d asssa.je cherche un permutant sur tiznit.chtouka.ifni.bizakarn.0662721728
Je suis IDE, polyvalent,1er grade, en fonction au CHP INEZGANE (AGADIR).
A la recherche :
-Milieu rural (au max 100 km d'AGADIR) avec logement de fonction.
-Tel: 0607446294 Et bonne chance à tous.
Salut;je suis une infirmiere polyvalente IDE 2 eme grade au centre hemodialyse de smara region de laayoune;je cherche un permutant au region d'eljadida pour des raisons familials.et pour qui est interessé il ya une remuneration!!merci.plus d'infos voila mn numero:0678419146