Tabadoul.ma
Site social vise à soutenir les employés de l’éducation et l’enseignement au Maroc à rétablir les liens avec leurs familles à l’aide de déplacement par échange (au référence des lois et règles appliqués dans ce cas.
Oui il existe des sites pour lancer votre demande de permuttation mais parfois ca peut etre inéfficace.c'est pr ca je veux conseille d'afficher votre demande a la déléguation ou vous travaillez et a celle ou vous souhaitez se permutter bon courage
Je demande une permutation de EL JADIDA à ASSILA.
mon grade: I.A.1er grade(infirmière auxiliaire).Si vous voulez me contatez voici mon num: 06.58.63.12.17
actuellement je travaille à l'Hopital MOHAMED V à el JADIDA
Je travaille à l hopital local de souk larbaa delegation de kenitra bonne condition de travail. je cherche une permutation à rabat ;sale ;tamara ;mohemadia et casa pour me contacter mon num de tel : 06 42 88 55 87
Slm , je suis un technicien service batiment 4ere grade affecté a la direction regionale de settat .je cherche un(e) permutant(e) a la region tetouan tanger et merci. voila mon gsm :0601927809 . e-mail aahmado_05@hotmaikl.com
Je cherche un(e) permutant(e) sur Casablanca. Je suis une administratrice 2ème grade à la direction régionale de la santé Fès Boulemane. Pour toute personne intéressée, prière de me contacter sur mon adresse email: mounia.mbio@hotmail.fr
Référence(s) :
Permutation de Fès à Casablanca ministère de la santé
Je cherche un permutant administrateur adjoint sur casablanca chu ibn rochd, je suis une administratrice adjointe 2ème grade au chu hassan2 de fès et je pratique encore la fonction d'infirmière anésthesiste en attendant l'affectation,pour toute personne intéressée prière de me contacter sur tel 0615301465
Référence(s) :
permutation de fès à casablanca ministère de la santé