670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une perssonne au rmi avec deux enfants

Question anonyme le 16/05/2009 à 00h05
[ ! ]
Aige-je droit a une aide de déménagement du départ de la, ville d'objat a béziers pour le mois de juin aige droit a une prime d'état car je suis un emaman de 35 RMI avec deux enfants en sachant que je ne posséde que le revenu de la CAF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une perssonne au rmi avec deux enfants
 »
  • 1
    réponse
    SUITE A UN LICENCIEMENT J'AI DEUX MOIS DE CARENCE SANS REVENU AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ET UN MARI QUI
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariee et au rmi avec 5 enfants je fait parti de la caf de vesoul en haute saone j a
  • 1
    réponse
    Bonjour j habite en france mais je travail au luxembour mon cdd termine fin novembre 2013 aige droit
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 106
    réponses
    JE VAIS AVOIR LE DROIT AU RMI A PARTIR DU 1 ER NOVEMBRE PAYABLE EN DECEMBRE AURAI JE LE DROIT A LA P
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 3 enfants et j'ai eu droit au are mais je n'ai pas pu bénéficier puisque j'ai tra
  • 1
    réponse
    Un demenagement prevu,actuellement je recoi l api pour deux enfants.a ton le droit a une prime de de
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 1
    réponse
    J'envisage un déménagement au nord de la france.j'ai trois enfants le dernier à eu ses 24 mois le mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.518