Perte d'année pour la retraite

Question de brutus14600 le 15/10/2009 à 14h24
Ayant été en arret pendant 4ans pour maladie professionnelle il me manque des trimestres cotisés pour prendre ma retraite on m'aparlé de la reconnaissance de mes années perdues j'ai 58 ans qu'en est il merci
1 réponse pour «
perte d'année pour la retraite
 »
Réponse de foudeski
Le 15/10/2009 é 14h35
Dans l'ypothese que vous ayer par le passé,avoir fait les vendanges vous pouvez acquerir par la caisse agricole de retraite des trimestres pas gratuit bien sur pour cela il faut faire remplir un declaration a cet ancien agriculteur ou sa famille, et un temoin qui comfirmerais par ecrit, l'exatitude
Référence(s) :
des amis l'ont fait.