Retraite anticipée carrière longue retraite complémentaire

Née en 1954, j'ai cotisé 5 trimestres jusqu'à la fin d'année 1972 (année de mes 18 ans). Je totalise 173 trimestres d'assurances actuellement et fin 2012 le total de mes trimestres cotisés sera de 165 trimestres. Est ce que je pourrais prendre ma retraite à 60 ans ? Si oui, la retraite complémentaire sera-t-elle versée à partir de ce jour ?
1 réponse pour «
Retraite anticipée carrière longue retraite complémentaire
 »
Réponse de mont saint martin
Le 06/09/2012 é 10h14
Je suis ne en 1952 et j ai commence a travaille a 14 ans et j ai totaliser 175 trimestres tous regimes a quelle retraite ai je droit