Perte de la carte d'ancien combattant

Mes papiers ont été perdus ou volés dont la carte d'ancien combattant Que faire ? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
perte de la carte d'ancien combattant
 »
Réponse de bernard75
Le 22/03/2018 é 12h48
Si vous avez perdu votre carte nationale d'identité, il convient de faire une déclaration de perte. Si vous demandez une nouvelle carte d'identité, la déclaration de perte se fait en même temps que le dépôt du dossier en mairie. Si votre passeport a été perdu et que vous voulez le renouveler immédiatement, la déclaration de perte peut se faire en même temps que le dépôt du dossier. Les pièces à fournir à l'appui du dossier dépendent de type de passeport qui a été perdu. La déclaration de perte du permis de conduire se fait en même temps que la demande de nouveau permis. Dans le cas général, vous obtenez un nouveau permis. Si vous avez un permis de la catégorie C ou D, vous obtenez un duplicata qui reprend la même période de validité que le permis perdu. Vous pouvez obtenir un duplicata de votre carte grise (dorénavant appelée certificat d'immatriculation) si votre carte originale a été perdue. Il n'est plus possible de faire la demande auprès de la préfecture ou sous-préfecture : la demande est à faire intégralement en ligne. Demande de remplacement de carte d’ancien combattant https://www.modele-lettre.com/lettre-7169/lettre-de-demande-de-remplacement-de-carte-d-ancien-combattant.html