Bjr je suis une fille d'un ancien combattant qui s'appel BOUZNAD MANSOUR NEE LE 24/05/1912 A COLLO il a etais un ancien combattant dans l'armée francaise contre l'allemangne pendant la colonisation mais on a perdu sa carte de combattant,comment faire pour récupérer un duplicata afin de pouvoir acquerir des droit.
C'est mon grand père Mr BOUZNAD MANSOUR ellah yarahmou , il est né en 24/05/1912 à collo. mais je pense ou bien je suis sur et certain que tu n'est pas une fille de Mr BOUZNAD MANSOUR.
Je suis egalement une arriere petite fille de BOUZNAD Mansour, il était surtout reconnu pour avoir mener la résistance des beni ishaq.Vous pouvez consulter ce site qui retrace parfaitementle combat de nos ancêtres .http://ouledattia.bloguez.com/ouledattia/436872/RESISTANCE-POPULAIRE-DE-BENI-ISHAQ-DU-GOUFFI
Mon grand pere est aussi un ancien combattant en Allemagne il s'appelle BOUZNAD ABDELLAH DE COLLO en n'a reçu son carte de combattant a travers l'archive des ancien combattant du ministère de la défense française mais en a dit qu'on a deroit d'aucune pension. pour d'autre renseignement me rejoindre sur mon mail NOURBOUZ@YAHOO.FR merci.