Ancien combattant BOUZNAD MANSOUR

Question de lili 74 le 14/01/2011 à 13h57
Bjr je suis une fille d'un ancien combattant qui s'appel BOUZNAD MANSOUR NEE LE 24/05/1912 A COLLO il a etais un ancien combattant dans l'armée francaise contre l'allemangne pendant la colonisation mais on a perdu sa carte de combattant,comment faire pour récupérer un duplicata afin de pouvoir acquerir des droit.
7 réponses pour «
Ancien combattant BOUZNAD MANSOUR
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h58
De quels droits voulez-vous parler ?
Réponse de lili 74
Le 14/01/2011 é 17h08
Je parle de pension
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h40
Si c'est à la retraite du combattantq ue vouspensez, elle n'est pas réversible à la veuve.
Réponse de lili 74
Le 14/01/2011 é 17h46
Pourquoi pouvez vous expliquer
Réponse de red-one
Le 05/09/2011 é 00h55
C'est mon grand père Mr BOUZNAD MANSOUR ellah yarahmou , il est né en 24/05/1912 à collo. mais je pense ou bien je suis sur et certain que tu n'est pas une fille de Mr BOUZNAD MANSOUR.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h45
Je suis egalement une arriere petite fille de BOUZNAD Mansour, il était surtout reconnu pour avoir mener la résistance des beni ishaq.Vous pouvez consulter ce site qui retrace parfaitementle combat de nos ancêtres .http://ouledattia.bloguez.com/ouledattia/436872/RESISTANCE-POPULAIRE-DE-BENI-ISHAQ-DU-GOUFFI
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h43
Mon grand pere est aussi un ancien combattant en Allemagne il s'appelle BOUZNAD ABDELLAH DE COLLO en n'a reçu son carte de combattant a travers l'archive des ancien combattant du ministère de la défense française mais en a dit qu'on a deroit d'aucune pension. pour d'autre renseignement me rejoindre sur mon mail NOURBOUZ@YAHOO.FR merci.