Perte d eau au niveau du congelateur samsung rsa 1utmg

Question de gringa34 le 09/10/2013 à 09h10
Bonjour a tous ceux qui m aideront je constate qu il y a de l eau qui fuit de mon congelateur je ne m y connait absolument pas la temperature est normale il est garanti le souci c est que mon ex est parti avec la facture et ....je n ai aucuns moyens d appeler le sav c est balodonc si quelqu un pouvait m aider ce serai cool merci a vous.....
1 réponse pour «
perte d eau au niveau du congelateur samsung rsa 1utmg
 »
Réponse de jplg
Le 09/10/2013 é 11h26
BONJOUR Même si votre ex est partit avec la facture ,aucun problème vous allez au magasin ou vous avez fait votre achat, avec votre nom il trouverons votre facture, sur l'ordinateur, rien n'est perdu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul