Perte de carte d'invalidité

Question de michel-34_56 le 20/05/2011 à 08h19
J'ai perdu ma carte d'invalidité.Que dois je faire?Merci.
2 réponses pour «
Perte de carte d'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 08h56
BONJOUR Allez a la Maison Départemental des Personnes Handicapée de votre département avec la lettre que vous avez ressue avec la carte d’invalidité Ils feront un duplicata (Y allez avec une ou deux photo d’identité) Cordialement
Réponse de RAMSES34
Le 02/09/2011 é 13h30
Pour info C:\Users\Propriétaire\Documents\Liste des MDPH.mht Cordialement Françoise