Perte de rsa

Question de cb_solo le 24/03/2011 à 17h55
Salut a vous ts je suis marié avec une française ki touche le rsa je vie en algérie,et lorske j ai demandé mon visa d installation le consulat a met ma demande en attente jusqua avoir des renseignements demandés aupres de l administration française ma femme s est declarée mariée a la caf,est ce que elle riske de perdre son rsa?surtout ils lui ont demandé de fournir mes revenues!!!! moi je travail plus car j ai compté la rejoindre chez elle kelkin peut m eclairer la situation? merci a vs ts
2 réponses pour «
perte de rsa
 »
Réponse de shakira
Le 24/03/2011 é 19h31
Bonjour, Le rsa dépend du revenu du foyer et du nombre de personnes vivant sur le revenu,donc oui elle risque de perdre son rsa...Une simulation d'rsa sur le site de la caf vous aidera a avoir une idée. Cordialement
Réponse de cb_solo
Le 24/03/2011 é 21h05
Shakira merci mais si personne de nous 2 ki a des revenues?moi je travaillait en algerie et plus maintenant, alors le risk de perdre son rsa reste encore ? merci infiniment
Référence(s) :
cb_solo