Demande de visa d'installation en attente

Question de cb_solo le 01/04/2011 à 01h01
Le consulat ma envoyé mon passeport avec une lettre apres ke j ai demandé un visa d installation en qualité de conjoint d une française en date du 16/03/2011 le consulat me disais en date du 20/03/2011 (dans une lettre) ke j aurai une réponse dès k il aura des renseignements demandés auprés de l administration française!!! combien sa va durer cette attente?il vas se renseigner sur koi? acte de mariage transcrit et livré de famille obtenu deja,mon dossier demande de visa etait complet. merci a vs ts
4 réponses pour «
demande de visa d'installation en attente
 »
Réponse de emagirl
Le 30/04/2011 é 23h49
Salut est ce que t'as recu ton visa? j'espere oiu bon courage
Réponse de cb_solo
Le 01/05/2011 é 15h14
Salut emagirl je n'ai rien reçu pour l'instant.ça devient trop dure longue est ce puis je comprendre que ton mari a eu le même cas ke le mien? bon courage a ts
Réponse de emagirl
Le 01/05/2011 é 17h25
Salut inchallah tu auras une reponse cette semaine psq normalement ca depasse pas 2 mois(c l max) alors bon courage et t'inquiete pas t auras ton visa psq c ton droit d'etre a coté de ta femme mais chaque cas et differente q l'autre comme pour la transcription a nante il y a une difference ds chaque dossier et en plus 7ssab zhar khouya mais ou t'as posé ton dossier oran annaba ou alger
Réponse de cb_solo
Le 01/05/2011 é 21h26
Bonsoir emagirl merci pour tes souhaits et tes encouragements.inchallah j'aurais une bonne nouvelle cette semaine.et qu'elle ne dépasse pa les 2 mois si non je doit faire un recours devant le tribunal de nantes et ça je ne le souhaite pas car ça va durer encore et encore des mois. je dépends de annaba;et toi ema pour quelle raison tu es sur ce forum? merci et a+