670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa d'installation en attente

Question de cb_solo le 01/04/2011 à 01h01
Dernière réponse le 01/05/2011 à 21h26
[ ! ]
Le consulat ma envoyé mon passeport avec une lettre apres ke j ai demandé un visa d installation en qualité de conjoint d une française en date du 16/03/2011 le consulat me disais en date du 20/03/2011 (dans une lettre) ke j aurai une réponse dès k il aura des renseignements demandés auprés de l administration française!!! combien sa va durer cette attente?il vas se renseigner sur koi? acte de mariage transcrit et livré de famille obtenu deja,mon dossier demande de visa etait complet. merci a vs ts
Répondre
4 réponses pour « 
demande de visa d'installation en attente
 »
Réponse de emagirl
Le 30/04/2011 é 23h49
[ ! ]
Salut est ce que t'as recu ton visa? j'espere oiu bon courage
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 01/05/2011 é 15h14
[ ! ]
Salut emagirl je n'ai rien reçu pour l'instant.ça devient trop dure longue est ce puis je comprendre que ton mari a eu le même cas ke le mien? bon courage a ts
Répondre
Réponse de emagirl
Le 01/05/2011 é 17h25
[ ! ]
Salut inchallah tu auras une reponse cette semaine psq normalement ca depasse pas 2 mois(c l max) alors bon courage et t'inquiete pas t auras ton visa psq c ton droit d'etre a coté de ta femme mais chaque cas et differente q l'autre comme pour la transcription a nante il y a une difference ds chaque dossier et en plus 7ssab zhar khouya mais ou t'as posé ton dossier oran annaba ou alger
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 01/05/2011 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir emagirl merci pour tes souhaits et tes encouragements.inchallah j'aurais une bonne nouvelle cette semaine.et qu'elle ne dépasse pa les 2 mois si non je doit faire un recours devant le tribunal de nantes et ça je ne le souhaite pas car ça va durer encore et encore des mois. je dépends de annaba;et toi ema pour quelle raison tu es sur ce forum? merci et a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa d'installation en attente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.224