Pension invalidité prevoyance carpilig

Question de Rackelle le 24/08/2013 à 08h57
Bonjour,je suis actuellement en invalidité2 et je perçois une pension de la sécu et mon entreprise cotise pour une prevoyance carpilig et pour le calcul d'un complement de leur part on m'a dit qu'elle prenait en compte les 12 derniers salaire net de l'arrêt avant le passage en invalidité 2 mais avant d'être en arrêt j'étais en invalidité 1 donc mes salaires étaient a mi temps ma question est .vont-ils se baser sur 30 pour cent de mon dernier salaire net qui est de 850€ merci de m'éclairer je suis un peu perdu
2 réponses pour «
Pension invalidité prevoyance carpilig
 »
Réponse de 17CM
Le 27/01/2014 é 07h52
Bonjour, Vous avez reçu de la SS une modification d'attribution de 2e cats, en faire une photocopie et l'envoyer à votre prévoyance. En première cat avez-vous contacté votre prévoyance de votre situation (envoie de la modification d'attribution SS de 1er cat), car vous aurrié du touchez quelque chose en 1er cat a vérifié sur bulletin de salaire de cette période si il n'y a pas complément de salaire Mai si vous être un peut perdu dans les dossiers voir avec une assistante social qui vous épaulera dans vaux démarches Prendre contact avec votre prévoyance du Groupe Lourmel (CAPILIG) service client tel 0140602000 de 8h30 à 18h
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 13h24
Constitution du dossier Pour obtenir le paiement d'une pension d'invalidité, le participant devra fournir à l'institution : Une attestation d'invalidité dûment remplie et signée, accompagnée d'un RIB du bénéficiaire. mais ou trouver ce document ? merci