Pension invalidite rt autres revenus

Bonjour, je vais bientôt être mis en catégorie 2 et je toucherai 85% de mon salaire net, auquel il faudra encore retirer 7% pour un taux de prevoyance (dont je n'ai jamais entendu parler). Mais bon, la question n'est pas là. j'ai contracté avant ma maladie un prêt immobiler. L'assurance du prêt me rembourse mes mensualités à hauteur de 2100 euros par mois. De plus, je loue cette maison 1800 euros par mois. Dois-je déclairer ces sommes (3900 euros) qui ne sont pas des salaires à la CPAM et à la prevoyance. Peuvent_ils (CPAM et prevoyance) me baisser mes pensions pour revenir au maximum du salaire que je percevais avant d'être malade ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Pension invalidite rt autres revenus
 »
Réponse de omega159
Le 19/11/2009 é 14h20
Bonjour, le remboursemment des echeances du pret suite a votre maladie,cela la cram qui vous verse votre pension n'a pas a le savoir et cela ne rentre pas dans le calcul,le fait que vous louez aussi ce logement ne les regarde pas non plus!!!! par contre les services des impots ont un droit de regard sur le montant de la location et vous devez normalement etre impose dessus!!! en categorie deux vous ne pouvez normalement plus travailler!!!! comme moi d'ailleur, et moi aussi j'ai une prevoyance qui compense la perte de salaire! jusqu'a 100% de mon ancien salaire bien cordialement