Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

3 jours de retard regles et perte marron !

Question de cindy90 le 29/01/2010 à 10h14
Voila j'ai eux mes dernier regles le 31/12/2009 cicle 27jours donc ovule 13/14 janviers rapport les 4/9/11/13/14/17/24/25/28 janviers 2010 et la retard de regles 3 jours et petite perte marron et mal ventre seins boufer chaleur pipi tout les 5 minutes mal overs la tete qui tourne et trenspire beaucoup fatigué ect !suis je enceinte ?
37 réponses pour «
3 jours de retard regles et perte marron !
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h17
Bonjour moi je n'ai pas exactement de reponse a vous donner j'ai arreter ma pillule il y a 1 an mes dernieres regles dates du 20 janvier 2010 donc j'attendais mes regles le mercredi 17 fevrier puis rien et samedi 20 fevrier j'ai eu des petites pertes marron plus mal au bout des seins dimanche matin j'ai fait un test mais négatif mes pertes se sont arreter lundi j' ai encore quelques douleurs au seins mais c tout et j'ai toujours pas de regles j'espere vraiment etre enceinte j'attend jusqu'a lundi et je verrai.
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 18h21
Pour moi cest pareil jai un retard de 3 jour jai mal au ventre comme si jalais avoir mes regle et jai de legere perte brune je voulais savoir votre avis car je veut vrement etre enceinte et la nuit je transpire beaucoup a en tranpé mes maillots
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 13h55
Bonjours je suis dans le meme k que vous ! je suis en retard de regle mais par moment des petites perte marron claire urine claire bcp de fatigue par moment tete qui tourne !! J aimerai savoir si vous etes enceinte ... ??? reponder moi svp je desespere
Référence(s) :
par google
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h34
Coucou je suis dans le même cas que vous arrêt de la pilule il y a 16 mois et depuis toujours pas de bebe sniff...mais ce mois ci 1 semaine de retard mais des toutes petites pertes marrons et mal au bas du ventre!je voulais savoir où vous en étiez aujourd'hui ?j'attend vos réponses...bizes
Réponse de alyssa44
Le 28/10/2010 é 14h53
Bonjour je prend la pillule,mais jaurai du avoir mes regle il ya 2 jours et a la place g de petite perte marrons une fois voir deu dans la journée,je suis inquiete est ce que ces un signe de grossesse???je n'ai jamais eu de retard sa fai deux ans ke je suis sous contraceptif!!aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h20
Bonjour je pense que tu n'as pas a t'inquiéter ça m'arrivais souvent quand j'etais sous pilule,si ton retard perdure fait un test vouli voilou,bon courage a toi et tient nous au courant bizes!!!!
Réponse de alyssa44
Le 28/10/2010 é 15h35
Merci moi c la premiere foi donc sa minkiete mais jvai surveillez sa !! bonne continuation a toutes a bientot!!bizzzzz
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 00h23
Njour, 5 jour que j'ai arreter ma pillule, d'abitude elle vienne environt 3, 4 jours après l'arret.Aujourd'hui j'ai eu une trés légère "perte marron"... je suis assez inquète.
Référence(s) :
retard
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 01h54
BONJOUR MOI C PAREILLE G DÉJÀ 5 ENFANT ET J ESSAYE LE 6 E ME JE SUIS EN RETARD DE 5 JOUR ET G F UN TEST ET NÉGATIF ET G DES PERTE MARRON ET DE GROSSE DOULEUR DE VENTRE ET LES PERTE ON UNE ODEUR FORTE DONC J AI PEUR QUE CE SOI UNE INFECTION OU GROSSESSE
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h06
Bonjour, alors moi je suis tombée enceinte en mars et j'ai fait une perte en juin donc j'etais enceinte de 3Mois . lors de ma perte, j'ai eu des pertes marrons avoir une odeur forte egalement avec des maux de ventre, fait attention que ce ne soit pas ça . vaut mieux que tu aille voir ton gynecologue car j'ai du faire un curtage car quand j'ai ete aux urgences , on m'a dit que ca faisait une semaine que mon bébé etait mort dans mon ventre . Je ne veut pas vous inquietez mais ça ressemble à ce que j'ai vecçu . j'ai fait 2 pertes et j'ai deux enfants . Nancy
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h51
Salue moi je ne sais grande chose puisque je cherche desesperement a tomber en ceinte pendant 6 an de mariage j'ai tout imposible j'ai un probleme d'ovulation bon courage ma belle ne desesper pas
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h42
Bonjour, je suis en retard de 2 jours sur mes règles mais cela fait une semaine que jai des pertes marrons. Mes seins sont douloureux et on prit du volume. j'ai mal dans le bas du ventre et je transpire beaucoup. jai fais un test qui c'est avérer négatif mais je ne sais pas trop quoi en penser... Help Me !!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse de fafa26290
Le 08/09/2011 é 07h18
Bonjour jai vraiment besoin d'aide moi es mon compagnon on a u un rapport non proteger es je suis en retard de mes regles denviron 3 jour jai different symptome jai le bout des sein qui me fond mal je narrive plus a dodo sur le ventre jai des nausser es je narrive plus a sentir l'odeur du manger grose fatigue .. Jai fait un test hier il etait negatif pffff desuu .. Penser vous que je puisse etre enciente??? Aidez moi svp
Référence(s) :
Fafa26
Réponse de alyssa44
Le 09/09/2011 é 19h46
Koukou, cest possible que tu soit enceinte car tu a des symptomes jte conseille de refaire un test dans quelques jours ou alors une prise de sang pour etre vraiment sur .mais il se peut aussi que cest toi qui te fait des films!! voila j'espere t'avoir aider!!!!
Réponse de titemiss
Le 14/11/2011 é 20h59
Bonsoir, voilà j'ai un petit souci je suis sous adépal depuis 6ans maintenant je n'ai jamais eu aucun retard j'ai toujours eu mes règles au bon moment et pendant 4 jours hors là je devais les avoirs jeudi il y a 15jours mais je n'ai rien eu j'ai seulement eu des légères pertes marrons le samedi et plus rien le dimanche mais par contre j'ai comme même des douleur en bas de ventre comme si j'avais mes règles hors je n'ai rien j'ai repris ma pilule mardi comme prévu j'ai aussi fait un test pipi jeudi matin dernier qui été négatif quelqu'un peu m'aider s'il vous plait je sais pas trop quoi faire et en 6ans cela ne m'était jamais arriver pour info je ne l'a prend jamais à la même heure cela m'arrive même de la reprendre le lendemain matin mais je n'ai pourtant jamais eu de souci avant ce jour mais le partenaire que j'ai là avec qui je suis depuis 1mois n'est plus le même qu'avant..est-ce la fatigue aussi???car dernièrement je dors beaucoup plus qu'avant je suis vite fatigué donc cela m'étonnerai mais je demande comme même car avant je dormais pas autant que sa... aidez moi s'il vous plait.
Réponse de pamii04
Le 31/01/2012 é 13h06
Bonjour, cela faite 3 mois que j'ai plus mes règle à part des pertes marron qui dure 2jours pas + j'essaye de puis juin 2011 de tomber enceinte j'ai fait plein de test de grosse et en plus 5 -6 prise de sang mais la réponce est négatif pouvez vous m aidez, car je me tracace quand même quand j'ai mes perte maron j'ai les même douleurs que quand j'ai mes règle et en plus des douleur normal mes seins son gonflé mon ventre idem merci de m'aidez bonne journée
Référence(s) :
pamela Daout
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h10
Je ne suis pas sous pilule et le jour de mes regles j ai que de spertes marron pendant 3 jours je peut etre enceinte
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h24
Bonjour,je suis la personne qui avait posté un message disant que ça fesai 16 mois que j'essayait d'avoir un bébé,quelques jours après mon post mes règles sont arrivées (à mon grand désespoir) mais le mois d'après 15 jours de retard,seins douloureux,grosse fatigue je me suis dit cette fois c'est bon...pas loupé ma fille a aujourd'hui 5 mois!!!tout ça pour dire que des pertes marrons ne sont pas forcément signe de grossesse et que je vous conseille d'attendre encore quelques jours et si vous n'avez toujours pas vos règles faites un teste de grossesse (la prise de sang est remboursé si vous avez une ordonnance sinon teste style clear blue) au moins vous serez fixé.en espérant que la réponse soit celle que vous souhaitez.bizes
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h55
Bonsoir voilà j'aurai du avoir mes règles il y a 3 jours ce soir j'ai des petites pertes marrons clair, j'ai des douleurs au bas ventre comme si elle allais arrivée, des vertiges, de la grosse fatigue mais pas véritabment de nausées ni d'envie fréquente d'aller uriner !!! j'ai donc fais un test urinaire cette aprés-midi qui c'est avérée négatif............alors j'aurai voulu savoir si vous pensiez que je pouvais être enceinte;; est-ce que j'ai fais le test trop tot aurai-je du attendre encore quelques jours .. est ce trop tot pour faire une prise de sang ...;ou est ce que tout ceci est juste du a une forte envie d'enfant ?? s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez merci bon courage a toutes bises
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 23h04
Bonsoir, j ai du retard de 2-3 jours,j ai mal au ventre comme si je les avais et des petites perte marrons de temps en temps....si vous pouviez me répondre sa serai sympa car je stress un peu svp merci bonne soirée