Est ce possible que je soit enceinte?

Bonjour, je me permets de vous ecrire car je suis perdu, je ne sais plus quoi penser. 2 semaine avant la date de mes regles j'ai fait un calin avec mon copain et j'ai perdu un peu de sang juste apres l'act mais rien par la suite. depuis le 26 Juin, j ai eu des perte liquide comme de l'eau qui me donner l'impression d'etre tout le temps mouillet jusqu'au 28 le jours presumé des regles (donc je n'es toujours pas a ce jours) le 28 j'ai commencer a avoir des pertes jaune beige mais tres peu la plus part du temps en m'essuyant apres pipi ( j'ai fait un teste de grossesse bas prix negatif), puis hier le 30 Juin j'ai perdu 2 gouttes de sang apres un pipi mais c'est tout, et aujourd'hui j'ai presque plus de perte et quand je n'es c'est marron clair. Je sais pas s'y c'est mes regle qui vont arrivé ou pas, ou puis je etre enceinte sachant que je ne prends pas la pillule depuis 6 ans et que j'ai eu des rapport non proteger ?? c'est la premiere fois que sa me fait sa.
2 réponses pour «
est ce possible que je soit enceinte?
 »
Réponse de nath2004
Le 01/07/2014 é 12h38
Refaites un test de bonne qualité ou allez dans un labo pour une prise de sang.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h07
Ok je vais attendre un peu comme meme car peut etre qu'ils vont arrivé!