Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte Marron Depuis 1semaine

Le 30juin jai poser un implan jai 16ans && Depuis 1semaine Jai envi duriné regulierement mé que le soir, Depuis 3jour jai des perte marron je voudrai savoir si il y a kelke chose ou pas jaii trop peur aidez moi conseillé moi sil vous plai ='(
6 réponses pour «
Perte Marron Depuis 1semaine
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 03h09
Bonsoir , As-tu mal au ventre ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 11h15
Oui Quel Que Foi && Souvent Quan Je Mange Jai Des Nosé Ou Apré Sa Depend
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 20h26
Bonsoir, c'est marion, Jespere que tu vas mieux? Ou sinon tu devrais faire un teste de grossesse.Tu en a parler à ta mére.Car moi quand je suis tomber ensinte j'avais un peu tres les mémé symptomes, des pertes marrons et mal au ventre surtout le soir.Met je doute que sa soi à causse de ton implan. Tien moi au courent. Salut. Bonne soirée à toi.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h29
Bah faut pas avoir peur moi je suis super jeune et j'ai pareil que toi c'est vrai que c'est bizar mais bon ça fait pas mal!
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h33
Moi osi jai limplan et mm symptome
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h36
Et aussi je suis en retard pour retire limplan croyais vous que je risque de tomber enceinte ????????????