669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douleure et pert marron de grossesse

Question anonyme le 26/09/2009 à 18h21
[ ! ]
Jai accoucher avec sesarienne depuis presque 6mois et je suis enceinte de quelques semaines il ya 5 jour jais des douleure au niveau du ventre et depuis cet apres midi jai trouver des pert marron et sa manquiete vrement reponder mois svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleure et pert marron de grossesse
 »
  • 6
    réponses
    Le 30juin jai poser un implan jai 16ans && Depuis 1semaine Jai envi duriné regulierement mé que le s
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais des reponse SVP je devais avoir mes regles et sa fait 2 semaines et tjr rien,
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle jennifer et je suis enceinte de 2 mois au debut javai des perte marrons mes la s
  • 1
    réponse
    Bonjour . J'ai eu des rapports non protégés avec mon Fiancé et je ne prend plus la pilule depuis 5 m
  • 3
    réponses
    Bonjour depuis environ 9 jours jai des petites perte de sang .. je cest pas pourquoi .. je ne prend
  • 2
    réponses
    Bonjour jai un soucis jai eu mes regles normalement mais sa fais deux jours que je me rend compte
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous,jai 13 ans(depuis 2 semaine) il y a a peu près 7 mois j'ai eu pendant 3 jours des ta
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis 3semaine jai tres mal au ventre jai euune infection urinaire apres 4jour elle ses r
  • 5
    réponses
    MES DERNIERS REGLES ETAIT LE 29/08 DONC MON OVULAT. ETAIT LE 11/09 (J AI EU UN RAPPORT AU MILIEU DE
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en essais bébé depuis 2 ans maintenant Jai des cycles plutôt régulier de 27 a 29 jou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529