Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Implant effets secondaires 2 ans aprés?

Question de jenny83 le 15/10/2011 à 13h06
Bonjour voila jai nexplanon depuis presque 2 ans je n'ais plus eu de regles des la pause mes voila depuis 2 semais jai une poussé d'acné et surtout sa fait maintenant 5 jours que je vomi mon café du matin avec des nausés dans la journée des mauts de téte et quelque douleur type regles et pour finir je sais pas si sa peut avoir un lien mes environ 1 semaine aprés avoir eu un rapport jai eu une perte marron se qui ma fais bizard étant donné que je n'avais plus rien eu depuis la pause de mon implant enfin je voulé savoir si des effets secondaire du a l'implant pouvé survenir au bout de 2 ans ou sa pouré venir d'autre chose mes quoi?
1 réponse pour «
implant effets secondaires 2 ans aprés?
 »
Réponse de samtox
Le 14/12/2012 é 19h18
Moi aussi sa fait depui 2 ans edemi que j'ai mon inplanon et depui 3 semaine je me reveille toute les nuit pour allee vomirs meme la journée j'ai aussi des douleur en ba du ventre .mes sein en vachement gonflee aussi mon ventre. j'ai demander a un genico si c'etait possible de tomber enceinte avec inplanon il ma dit oui que il a deja eu des patiente qui était enceinte sous aplanon. y a une semaine j'ai fait un texte de grossese (une prisse de sens ) sa ma marquer negatif et t'il possible que l'aplanon fausse le resulta car je m'inquiette vraiment.