Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a endommagé sa patte!

Question de jane3 le 14/11/2011 à 17h56
Mon chat a coincé sa patte anterieure entre deux lames de fer au niveau des doigts. Elle s'est applatit,s'est gonflé et parait troué au milieu.cela fait 10 jours qu'il souffre,il manque d'apétit,dort tout le temps et la lèche sans arrét.tout ce que j'ai pu lui faire:une piqure anti-inflammatoire.cela est suffisant? y-a-t-il un remede ? Puis-je le guerir?
1 réponse pour «
Mon chat a endommagé sa patte!
 »
Réponse de tyssia
Le 31/03/2012 é 11h59
Bonjour,infection patte chat chez le chat, peut DCD par surinfection généralisée comme l'humain,, desinfecter à la bétadine et filer chez le vétérinaire , le chat ne peut pas se desinfecter la plaie tout seul ni s'autofabriquer un anti biotique c'est une URGENCE VETERINAIRE sinon très peu d etemps après doit amputer la patte pour la sauver car cangraine possible, nécrose, etc.... et surtout si votre main enfle ou votre tête, n'attendez pas non plus pour aller voir le médecin!