670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a endommagé sa patte!

Question de jane3 le 14/11/2011 à 17h56
Dernière réponse le 31/03/2012 à 11h59
[ ! ]
Mon chat a coincé sa patte anterieure entre deux lames de fer au niveau des doigts. Elle s'est applatit,s'est gonflé et parait troué au milieu.cela fait 10 jours qu'il souffre,il manque d'apétit,dort tout le temps et la lèche sans arrét.tout ce que j'ai pu lui faire:une piqure anti-inflammatoire.cela est suffisant? y-a-t-il un remede ? Puis-je le guerir?
Répondre
1 réponse pour « 
Mon chat a endommagé sa patte!
 »
Réponse de tyssia
Le 31/03/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour,infection patte chat chez le chat, peut DCD par surinfection généralisée comme l'humain,, desinfecter à la bétadine et filer chez le vétérinaire , le chat ne peut pas se desinfecter la plaie tout seul ni s'autofabriquer un anti biotique c'est une URGENCE VETERINAIRE sinon très peu d etemps après doit amputer la patte pour la sauver car cangraine possible, nécrose, etc.... et surtout si votre main enfle ou votre tête, n'attendez pas non plus pour aller voir le médecin!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat a endommagé sa patte!
 »
  • 93
    réponses
    Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enfl
  • 1
    réponse
    Mon chat va se faire opérer de la patte arrière gauche pour une luxation de la rotule d'ici 15 jours
  • 2
    réponses
    Mon chat souffre de sa patte avant je ne vois pas de fracture mais il miaule lorsque je touche sa p
  • 2
    réponses
    Mon chat a 11 ans et c'est coincé la patte dans la rambarde de la fenetre;depuis il boite et ne veux
  • 1
    réponse
    Mon chat est tombé du 4ème étage et cela fait déjà 9 semaines qu'il est dans le plâtre. Là il en a e
  • 3
    réponses
    Bonjour, cela fait quelques jours, que mon chat boîte. et je viens de m'apercevoir qu'il a un pet
  • 2
    réponses
    Mon chat vient de rentré et j'ai remarquer qu'il étais égratigné en haut de sa patte gauche , il ne
  • 4
    réponses
    Mon chat boite depuis 2 jours ne bouge presque pas de la journée et refuse qu'on le porte ou qu'on l
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 4 mois est tombé derrière le divan et depuis il n'utilise plus sa patte arrière droite
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.828