670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Perte de prime panier,régression de salaire!!

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h15
[ ! ]
Bonjour,depuis 10 ans dans l'entreprise ou je travaille,on bosse en équipe on fait les 2x8,on touche une prime d'équipe bien sur. Seulement à ce jour la direction décide de nous faire reprendre les heures normales de travail,on va perdre notre prime et avoir une régression de salaire,on t'il le droit?est ce que les ouvriers peuvent demander une compensation,pour info on va perdre à peu prés 100 euros par mois,on est dégoutté,que pouvons nous faire,j'attends vos conseils merci à vous.Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de prime panier,régression de salaire!!
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours , voila mon petit probleme ,cela fait un peut plus de 3 mois que je fait les nuits permanen
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travaille en 2x8 dans une metallurgie des vosges ,je voudrais savoir si j'ai droit à une
  • 3
    réponses
    En fin de saison dans une équipe professionnelle,on attribue à chaque joueur une prime promotionnell
  • 1
    réponse
    Bonjour Actuellement je travaille de nuit de 21h à 5 h et je voudrai savoir à combien sont payées
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 4
    réponses
    Je suis embaucher en cdi dans une entreprise de plus de 100 personnes ,je travail la nuit entre 21h0
  • 4
    réponses
    Bonjours, je suis Manoeuvre dans le bâtiment et touche un salaire brut de 1323,36€ sans aucune i
  • 2
    réponses
    Dans le contrat d'embauche cdi il est précisé prime de panier de 11 euros et à aucun moment cet arti
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un salarié en équipe effectue plus d'heures que son temps de travail théorique, la prime d'éq
  • 1
    réponse
    Peut on supprimer une prime d'équipe et demander son remboursement depuis janvier merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.247