Perte de la reversion de son mari

Je suis retraité je touche 14000€ annuel, mon amie est veuve et touche la réversion de son mari décédé. Si nous vivions ensemble perdrait elle sa reversions. Certains disent oui d'autres non. Nous voudrions être sur. Merci pour la réponse.
1 réponse pour «
perte de la reversion de son mari
 »
Réponse de tintin257
Le 22/08/2017 é 16h36
Si vous vous déclarez en couple, ce sera les ressources des deux personnes qui seront prises en compte. Vous devez vous renseigner pour chaque caisse de retraite, les retraites de base et les retraites complémentaires. Les conditions sont différentes selon les caisses.