670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de sang durant la grossesse

Question anonyme le 09/01/2012 à 09h15
[ ! ]
Bonjour, cela fait 2 ans et 6 mois que nous attendions ce bébé numéro 2 et là je suis enceinte c'est que du bonheur. bébé est prévu pour le 22 août 2012. hélas je suis inquiète car j'ai des pertes de sang quand je m'essuie au toilette. voilà que ça dure déjà depuis le 31 décembre 2011. j'ai déjà consulter plusieurs fois mais pas de réponse qui pourrait me rassurer je sait que bébé va bien que son coeur bat, mon col est inflammatoire c'est tout. il m'ont mis en arret de travail car je suis as et me dise de rester au repos que ça va s'arrêter et tous les jour le sang est là. au début c'était rosé est maintenant bien rouge ça me fait très peur est ce normal ces pertes? à quoi c'est du? sachant que je me suis fait retirer la thyroïde complètement au mois d'Aout 2011. donc voici mon traitement: levothyrox 75 (1 par j); un-alfa 1 (1 par jour); céliprolol 200mg 1 par j ( pour mes extrasystol) de plus j'ai des douleurs abdominal régulièrement depuis le 31 déc 2011.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de sang durant la grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.874