670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Que dois je penser, douleurs mais pas de regles !!

Question anonyme le 28/12/2009 à 10h37
Dernière réponse le 03/01/2010 à 18h33
[ ! ]
Bonjour. Au secours, j'ai 17 ans. J'ai eu un rapport à risque le 16 decembre et là nous sommes le 28. en theorie je ne sais plus quand mes regles sont sensés revenir et je suis tres inquiete depuis des jours puisque il faut attendre au moins 15 jours apres l'acte pour considerer le resultat d'un test de grossesse fiable. Depuis ier j'ai tous les signes que mes regles viennent mais je n'ai que une sorte d'eau liquide comme de l'urine mais je sens bien l'odeur du sang. J'ai peur car d'habitude le sang coulerait deja. cela peut il vouloir dire que je suis enceinte ? parè que les regles peuvent venir legerement alors qu'il y a deja eu fecondation ? je suis perdue ce nè pa normal que le sang ne sorte pas et pourtant j'ai les douleurs au bas ventre comme pour le debut des regles. Que dois je penser ?
Répondre
1 réponse pour « 
Que dois je penser, douleurs mais pas de regles !!
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h33
[ ! ]
Inutile de te prendre la tête , prends rendez-vous chez ton médecin qui te prescrira une prise de sang, il est tenu au secret médical et ne dira rien à tes parents si tu ne le souhaites pas; sinon rends toi au planning familial s'il y a en a un près de chez toi c'est gratuit. Lorsque vous avez en tête d'avoir des rapports sexuels pensez à vous protéger pas seulement pour ne pas tomber enceinte. Il faut que vous gardiez en tête que le Sida ça n'arrive pas qu'aux autres, désolée, c'est une réalité qui ne fait plus partie du paysage médiatique mais qui tue encore. Le préservatif ça n'est pas "sale", ça n'enlève rien au plaisir et ça protège.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois je penser, douleurs mais pas de regles !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.961