Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Que dois je penser, douleurs mais pas de regles !!

Bonjour. Au secours, j'ai 17 ans. J'ai eu un rapport à risque le 16 decembre et là nous sommes le 28. en theorie je ne sais plus quand mes regles sont sensés revenir et je suis tres inquiete depuis des jours puisque il faut attendre au moins 15 jours apres l'acte pour considerer le resultat d'un test de grossesse fiable. Depuis ier j'ai tous les signes que mes regles viennent mais je n'ai que une sorte d'eau liquide comme de l'urine mais je sens bien l'odeur du sang. J'ai peur car d'habitude le sang coulerait deja. cela peut il vouloir dire que je suis enceinte ? parè que les regles peuvent venir legerement alors qu'il y a deja eu fecondation ? je suis perdue ce nè pa normal que le sang ne sorte pas et pourtant j'ai les douleurs au bas ventre comme pour le debut des regles. Que dois je penser ?
1 réponse pour «
Que dois je penser, douleurs mais pas de regles !!
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h33
Inutile de te prendre la tête , prends rendez-vous chez ton médecin qui te prescrira une prise de sang, il est tenu au secret médical et ne dira rien à tes parents si tu ne le souhaites pas; sinon rends toi au planning familial s'il y a en a un près de chez toi c'est gratuit. Lorsque vous avez en tête d'avoir des rapports sexuels pensez à vous protéger pas seulement pour ne pas tomber enceinte. Il faut que vous gardiez en tête que le Sida ça n'arrive pas qu'aux autres, désolée, c'est une réalité qui ne fait plus partie du paysage médiatique mais qui tue encore. Le préservatif ça n'est pas "sale", ça n'enlève rien au plaisir et ça protège.