669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INJECTION DANS LA TROMPE

Question anonyme le 24/11/2010 à 22h45
[ ! ]
J AI EU UNE OPERATION POUR ENLEVER UN TROMPE MAIS AVANT L OPERATION J AI EU UN 1ER INJECTION POUR QUE LE BEBE TOMBE MAIS CETTE SEMAINE JE PA SIGNEE ET JE PA DES DOULEURS ALORS JE FAIT UN PRISE DE SANG ET ILS M ONT DIT QUE LE TAUX D HORMONES A AUGMENTER 5000 LA GYNECOLOGUE MA DEMANDER DE FAIRE UNE 2 EME INJECTION ET PAR LA SUITE AU COURS DE CETTE SEMAINE J AI EU DES DOULEURS J AI VOMISSER,DIARRE,ECOULEMENT DE SANG ET COMME UNE PETITE VIANDE A TOMBE DANS LE TOILETTE J AI CRU QUE C FINI LE BEBE EST TOMBE MAIS CE DIMANCHE J AI EU DES GRANDES DOULEURS COMME L AUTRE FOIS ET DES SIGNES AUSSI ET DU SANG COUIGULLANT AU TOILETTE ET PAR LA SUITE JE SUIS TOUT DE SUITE OPERER CAR LE SANG EST DEJA DANS MA VENTRE ET J AI PERDU MA TROMPE JE ME DEMANDE ES CE QUE APRES LA 1ER INJECTION POURQUOI LA GYNECOLOGUE NA PA FAIT UN ECOGRAPHIE POUR VERIFIER AVANT DE ME DONNER UNE 2EME INJECTION ES C NORMALE C MA 1ER GROSSESSE. ES C EST POSSIBLE D AVOIR 2 BEBES DANS UNE TROMPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INJECTION DANS LA TROMPE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817