670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petites pertes marrons depuis 4 mois

Question de pliertas le 11/05/2011 à 19h59
Dernière réponse le 18/02/2020 à 11h38
[ ! ]
Depuis 4 mois mes cycles on changé je ne prend pas la pillule j'ai fais test qui négatif je suis alleé voir mon medecin qui ma fait un touché vaginal en me disant rien d'inquietant le col est propre cepandant j'ai toujour de petites pete glaireuse jaunatre mais vraiment presque rien ca devient plus marron a l'approche de mes regles j'ai changer de travail au meme moment ou ca a commencer et j'ai perdu 15 kilos esc que ca peut jouer merci ca m'inquiete un peu car ca fait 4 moi que ca dure mon medecin ma dit de prendre la pillule et de voir apres mais pas encors commencer car j'ai 11 jours de retard mais j'ai toujours du retard mais elles ne devrai pas tarder car mes pertes sont plus importante et plus marrons merci de me repondre afin de ne plus m'inquieter
Répondre
1 réponse pour « 
petites pertes marrons depuis 4 mois
 »
Réponse de francia susan
Le 18/02/2020 é 11h38
[ ! ]
Question de francia susan le 18/02/2020 à 11h34 [ ! ] Je vous remercie maître ma vie a changé Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis très heureuse l'émotion me met hors de moi. Je suis issu d'une famille française vivant a Toulouse dont je ne connais même pas mes parents car j'ai fait l’orphelinat depuis mon enfance car les sœurs de l'église de l’orphelinat ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédés dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus important. Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est difficile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabouts africain du nom de REZVANI puissant marabout du monde , après qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ça ira je n'ai pas cru. Mais au cours de ces rituels une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en Afrique , la magie noire ,mais il faut voir ce monsieur REZVANI , le plus grand maître marabout sérieux. Je féra sa publicité par ce que en lui j'ai trouver une solution.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petites pertes marrons depuis 4 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.605