670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pertes marrons

Question anonyme le 13/01/2009 à 19h30
Dernière réponse le 25/06/2013 à 00h53
[ ! ]
Bonsoir, Jai eu mes règles le 13 décembre, mon dernier cycle était de 31 jours les deux précedents eux de 28 jours . Ce qui m'inquiete vu que je souhaite concevoir un enfant, depuis 10 jours j'ai des pertes marrons donc obligé de porter des protèges-slips. Pouvez-vous méclairer dans cette situation . merci davance.
Répondre
11 réponses pour « 
pertes marrons
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 00h11
[ ! ]
Bonjour , J'ai 13 ans je n'ai toujour pas eu mes regles Mais J'ai eu Des perte Marron Bizarre 3 jour Apres j'ai eu comme dhabitude mais pertes Blanche Pourquoi ????
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 18h54
[ ! ]
Moi aussi j'ai des perte marron est j'ai déga eu mes regle est maitno j'ai 13 ans j'ai eu mes regle ya 3 moins est j'ai encour des perte blanche est maitno des perte marron claire es-que sais normale ?
Référence(s) :
perte marron a 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 18h57
[ ! ]
Est j'ai dit a personne parceque je suis un peu timide est je peux pas parler a mamon des perte maron je lui dit qand j'ai eu mes regle est aussi je lai parler des perte blanche elle ma dit sais normale mais les perte marron je lai pas encour parler est esque les perte marron son normale a mon age 13 ans est j'ai dega eu mes regle est esque les perte marron se sont les regle ?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Nn t'inquiète c'est rien ! les pertes marrons quand on a pas nos régle veux dire qu'on les aurat bientot , sinon si tu les a dejà c'est peut etre une infection attend un peu . Sinon va voir un médecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h17
[ ! ]
Salut, Moi ossi j'ai 13 ans j'ai mes pertes blanches depuis au moins 2 ans et je n'ai jamais eu mes regles et depuis 3 jours j'ai de gros écoulements marron tres abondants et (désoler pour les détails) c'est ossi un peu visqueux est ce que c'est normal ?
Répondre
Réponse de CHANEZ hanouna
Le 04/06/2011 é 20h49
[ ! ]
Slt jai des pertes marrons et je veux savoir cest q cause de quoi ? et est ce qu'elles sont comme un signe prédictifs d'une des regles
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h22
[ ! ]
Pareil que toi! J'ai 13 ans et demi,j'ai eu mes premières règles début mars,rien depuis;et hier j'ai eu des pertes brunes,aujourd'hui des pertes blanches,j'ai les seins tendus parfois,qu'est ce que ca signifie SVP ?? Merci beaucoup à ceux qui répondront !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 23h56
[ ! ]
Bonjour, Voila le 12 novembre j'ai eu mes règles d'habitude elles durent 5 jours et la elles ont duré 1 semaine et des qu'elle se sont terminés j'ai des pertes marrons et mal au bas du ventre pouvez vous me renseigner merci beaucoup. Sachant que j'ai déja des 3 enfants mais j'aimerais en avoir un autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h50
[ ! ]
Salut Moi jai 13 ans et un matin je me reveille je vais au toilette et en messuillent le papier toilette etait marron (dsl pour les detail) et sa me brulai un peu jai super peur je nose pa tro en parler a ma mere c tré génant mais je vais bientot lui en parler ! Mais en attendent aidez moi !! Merci :/
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 16h16
[ ! ]
J'ai 42 ans et je viens d'etre opéré d'un fibron il ya 7mois et malgrés ça j'ai des pertes marron et blanches j'arrive pas a comprendre la cause aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 00h53
[ ! ]
Excuser moi j'ai un gros problème, j'ai 16.5 je prend une pillule qui m'arrête mes regles cela fais 1an et sa fais 2j que j'ai des pertes marrons mais aucune douleur svp aidez moi je ne sais pas quoi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pertes marrons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.291