Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc

Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci dit je ne sais pas comment chercher, et encore moins comment en trouver. Donc s'il vous plait veuillez m'envoyer un email si quelqu'un est interessé, je cherche notamment a faire soi du Baby Sitting, travailler dans un centre d'appel si possible, travailler au McDo et la liste est encore longue.. Voici mon Email : witch_imanou_006@hotmail.com Gmail : imane.ben.ib@gmail.com Et Merci d'avance.
83 réponses pour «
Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2012 é 23h46
D'une manière générale, c'est à vous d'aller vers de potentiels employeurs et non l'inverse.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 23h55
Oui mais ce n'est pas évident a Casablanca, une fois qu'ils voient que j'ai 15 ans ils ne me prennent pas au sérieux donc j'opte pour le forum on sait jamais
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2012 é 10h50
Je ne sais pas pour le Maroc mais en France, mis à part les petits boulots comme le baby sitting, la tonte de la pelouse et ce genre là, vous ne pouvez pas faire autre chose à votre age.
Réponse de nerazzuri
Le 10/07/2012 é 16h15
Chère Imane tu trouvera aucun travail d'été à l'age de 15 Ans au Maroc dans n'importe quel ville , ce genre de chose n'existe qu'en Europe , a partir de 18 ans tu pourras commencé. Cordialement , Anas 17 ans.
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 04h07
Je suis dans la meme situation que toi et je trouve qu'anas a raison ca n'existe qu'en europe :(
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 23h52
Ma chère imane ne paire pas le temps dans tous ça et cherche aieur tu trouvera sûr mon et ça existe au Maroc aussi moi quand j'étais à ton âge j'avais trouvé un travail dans une orphelinat et jusqu'à mtn j'ai 18 je travaille encore chez ceux
Référence(s) :
Sois sérieuse ma chérie est tu arrivera
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 19h59
Moi aussi je veux faire la même chose,et j'ai le même age!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h42
Dans quel orphelinat? J'aimerais bien travailler là-bas dans cet été. Je veux aussi chercher du travail,comme baby setting. Nirosaintjosef@outlook.fr
Référence(s) :
Pour me contacter (Nirosaintjosef@outlook.fr)
ou dans mon compte FB (Niro saint-josef)!
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h50
Moi je suis de kenitra ; et j aimerais aussi faire de meme ;j ai le meme age 15ans ; j ai pas arretté de chercher mais rien ; je suis vraiment degouté
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h36
C'est maintenant possible dans notre centre d'appel il suffit juste d'avoir une CIN et vous allez bénéficier d'un salaire de 4000dhs pour débutants + primes + commissions + avantages sociaux Contactez nous a : yas.recrute@gmail.com 0628324592
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2014 é 12h42
Pas de coordonnées personnelles ni de publicité sauvage sur ce site.
Réponse de hafiida
Le 27/07/2014 é 02h55
C vrai pour le centre d'appel j'ai 16ans a casablanca et j'ai une CIN
Référence(s) :
E_mail : hafi_ida28@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 23h53
Bonsoir, je m'appelle fatima zahra, j'ai 15 ans , je suis de rabat , je chereche un travaille et j'ai une carte d'identité.
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 06h09
C aussi possible pour les mineurs !?
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 14h58
Bonjour c'est moi qui avais posté cette annonce il y'a des années de cela maintenant j'ai 20 ans et je peux te dire que si tu perseveres a chercher tu vas trouver meme si au Maroc ce n'est pas forcement evident. Je n'ai commencer a faire des petits boulot qu'a l'age de 16 ans notament dans le domaine cinematographique et les defilés de mode j'avais cherché des castings et je n'ai rien laisser tomber, a present je fais toujours des petits boulots en parallele avec mes etudes et ca me fais une bonne rentrée d'argent. Les petits boulots qui existent au Maroc et qui sont bien payés c'est les tournages films/pub/series, etc. Et jai aussi fait animatrice de vente, assistante commerciale, enquetrice dans un bureau de sondage et pleins d'autres trucs. Mais ce que je deconseillerai cest les centre d'appels, pour ma part j'avais passé un seul entretien et je n'ai vite pas accroché c'est pas si bien payé que ca vu le nombre d'heures de travail mais bon chacun sa volonté. En tout cas bonne chance !
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 15h37
C est possible pour une fille de 16 ans a casablanca
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 02h13
J'ai pas de CIN et j'ai 15 ans j'habite a meknes et j'aimerais bien travailler cet ete car mon iphone ne fonctionne plus et j'ai besoin d'acheter un autre alors aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 15h12
Bonjour je m'appelle kawtar j'ai 15 ans j'habite à Casablanca et je suis très intéressée par un boulot d'été car ca va m'aider a financer mes études et à pouvoir exercer tout ce que j'ai pu acquérir au niveau langue française espérons que vous serez intéressé par mon profile veiller me contacter sur cette adresse email: kawtartioudki3169@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 04h14
Bonsoir, je m'appelle Aya j'ai 16ans, j'habite à Casablanca et j'aimerai bien trouver un job d'été. J'ai un bon niveau en français et un niveau advanced en Anglais, et j'ai une CIN. Adresse email : Ayaouaskitil@gmail.com. Merci.
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 18h28
Salut c'est Houda de casablanca 16 ans , pour cet ete j'aimerai bien trouver un job d'été. Je parle couramment en francais et j'ai un bon niveau en anglais et arabe et j'ai une CIN . Merci de me répondre le plus vite possible .