669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc

Question anonyme le 19/05/2012 à 23h42
Dernière réponse le 16/07/2022 à 21h38
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci dit je ne sais pas comment chercher, et encore moins comment en trouver. Donc s'il vous plait veuillez m'envoyer un email si quelqu'un est interessé, je cherche notamment a faire soi du Baby Sitting, travailler dans un centre d'appel si possible, travailler au McDo et la liste est encore longue.. Voici mon Email : witch_imanou_006@hotmail.com Gmail : imane.ben.ib@gmail.com Et Merci d'avance.
Répondre
83 réponses pour « 
Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2012 é 23h46
[ ! ]
D'une manière générale, c'est à vous d'aller vers de potentiels employeurs et non l'inverse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 23h55
[ ! ]
Oui mais ce n'est pas évident a Casablanca, une fois qu'ils voient que j'ai 15 ans ils ne me prennent pas au sérieux donc j'opte pour le forum on sait jamais
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2012 é 10h50
[ ! ]
Je ne sais pas pour le Maroc mais en France, mis à part les petits boulots comme le baby sitting, la tonte de la pelouse et ce genre là, vous ne pouvez pas faire autre chose à votre age.
Répondre
Réponse de nerazzuri
Le 10/07/2012 é 16h15
[ ! ]
Chère Imane tu trouvera aucun travail d'été à l'age de 15 Ans au Maroc dans n'importe quel ville , ce genre de chose n'existe qu'en Europe , a partir de 18 ans tu pourras commencé. Cordialement , Anas 17 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 04h07
[ ! ]
Je suis dans la meme situation que toi et je trouve qu'anas a raison ca n'existe qu'en europe :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 23h52
[ ! ]
Ma chère imane ne paire pas le temps dans tous ça et cherche aieur tu trouvera sûr mon et ça existe au Maroc aussi moi quand j'étais à ton âge j'avais trouvé un travail dans une orphelinat et jusqu'à mtn j'ai 18 je travaille encore chez ceux
Référence(s) :
Sois sérieuse ma chérie est tu arrivera
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 19h59
[ ! ]
Moi aussi je veux faire la même chose,et j'ai le même age!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h42
[ ! ]
Dans quel orphelinat? J'aimerais bien travailler là-bas dans cet été. Je veux aussi chercher du travail,comme baby setting. Nirosaintjosef@outlook.fr
Référence(s) :
Pour me contacter (Nirosaintjosef@outlook.fr)
ou dans mon compte FB (Niro saint-josef)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h50
[ ! ]
Moi je suis de kenitra ; et j aimerais aussi faire de meme ;j ai le meme age 15ans ; j ai pas arretté de chercher mais rien ; je suis vraiment degouté
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h36
[ ! ]
C'est maintenant possible dans notre centre d'appel il suffit juste d'avoir une CIN et vous allez bénéficier d'un salaire de 4000dhs pour débutants + primes + commissions + avantages sociaux Contactez nous a : yas.recrute@gmail.com 0628324592
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2014 é 12h42
[ ! ]
Pas de coordonnées personnelles ni de publicité sauvage sur ce site.
Répondre
Réponse de hafiida
Le 27/07/2014 é 02h55
[ ! ]
C vrai pour le centre d'appel j'ai 16ans a casablanca et j'ai une CIN
Référence(s) :
E_mail : hafi_ida28@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 23h53
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle fatima zahra, j'ai 15 ans , je suis de rabat , je chereche un travaille et j'ai une carte d'identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 06h09
[ ! ]
C aussi possible pour les mineurs !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour c'est moi qui avais posté cette annonce il y'a des années de cela maintenant j'ai 20 ans et je peux te dire que si tu perseveres a chercher tu vas trouver meme si au Maroc ce n'est pas forcement evident. Je n'ai commencer a faire des petits boulot qu'a l'age de 16 ans notament dans le domaine cinematographique et les defilés de mode j'avais cherché des castings et je n'ai rien laisser tomber, a present je fais toujours des petits boulots en parallele avec mes etudes et ca me fais une bonne rentrée d'argent. Les petits boulots qui existent au Maroc et qui sont bien payés c'est les tournages films/pub/series, etc. Et jai aussi fait animatrice de vente, assistante commerciale, enquetrice dans un bureau de sondage et pleins d'autres trucs. Mais ce que je deconseillerai cest les centre d'appels, pour ma part j'avais passé un seul entretien et je n'ai vite pas accroché c'est pas si bien payé que ca vu le nombre d'heures de travail mais bon chacun sa volonté. En tout cas bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 15h37
[ ! ]
C est possible pour une fille de 16 ans a casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 02h13
[ ! ]
J'ai pas de CIN et j'ai 15 ans j'habite a meknes et j'aimerais bien travailler cet ete car mon iphone ne fonctionne plus et j'ai besoin d'acheter un autre alors aidez moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kawtar j'ai 15 ans j'habite à Casablanca et je suis très intéressée par un boulot d'été car ca va m'aider a financer mes études et à pouvoir exercer tout ce que j'ai pu acquérir au niveau langue française espérons que vous serez intéressé par mon profile veiller me contacter sur cette adresse email: kawtartioudki3169@gmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 04h14
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle Aya j'ai 16ans, j'habite à Casablanca et j'aimerai bien trouver un job d'été. J'ai un bon niveau en français et un niveau advanced en Anglais, et j'ai une CIN. Adresse email : Ayaouaskitil@gmail.com. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 18h28
[ ! ]
Salut c'est Houda de casablanca 16 ans , pour cet ete j'aimerai bien trouver un job d'été. Je parle couramment en francais et j'ai un bon niveau en anglais et arabe et j'ai une CIN . Merci de me répondre le plus vite possible .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.877