Je cherche un boulot en ligne qui pourra me laisser le temps familial

Question de vanessag le 09/04/2017 à 00h51
Bonjour, Je suis une mama de deux enfants 5 et 11 ans chacun, mais comme vous savez avec le stress de la maison et le temps que j'occupe pour mes deux princes, je ne me permettre d'avoir un travail stable, c'est pourquoi je cherche un petit boulot a domicile et qui pourra de faire gagner un peu d’argent et qui soit a la fois rentable et à temps plein. Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Je cherche un boulot en ligne qui pourra me laisser le temps familial
 »
Réponse de vanessag
Le 09/04/2017 é 00h54
Bonjour, Vous pouvez cherchez sur google, mais sinon, il faut savoir vos compétences aussi, de mon coté les sondages rémunérés et tests de produits ça paye bien mais leurs problème c'est qu'il faut s’inscrire sur plusieurs sociétés et choisir les mieux rémunérés et ce n'est pas facile de débuter rapidement. Sinon, si vous avez un peu d'argent, vous pouvez investir sur ce site, Il regroupe un peu près de 200 sociétés validées et vérifiées: http://produitsnumeriques.com/sondages-remuneres/ Ou sinon vous pouvez cherchez sur google mais ça reviendra au même, le temps et le stress. Bon courage