Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Pétition contre les surtaxation à 15% PEL CEL PEA

Avez vous quelque part sur les posts ou pouvez vous me dire où trouver la pétition ? pour faire annuler cette loi scandaleuse et rétroactive qui taxe les PEL , CEL , PEA et assurances vie à 15,5 %
10 réponses pour «
Pétition contre les surtaxation à 15% PEL CEL PEA
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2013 é 10h55
Tapez tour simplement pétition 5,5% sur votre moteur de reherches
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h29
Eh, eh eh eh, et dire que c'est un gouvernement de "fauche" pardon de "gôche".... et oui! petit peuple, pour ton porte monnaie aussi : le "changement c'est maintenant"
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 14h48
Vous voulez dire pétition à 15,5% ( excusez du peu ) et en effet ça touche plus le petit peuple qui peine à épargner PEL CEL pour l'incertitude de l'avenir ? Vu les retraites peau de chagrin e pensait si ce n'est épargner sans être trop taxer pour acquerir peut être un logement , déjà que les taux de ces pret par ces comptes son maintenant moins avantageux que le taux d'usure proposé sans les PEL CEL ! ça c'est déjà le bouquet et maintenat on va lui VOLER les interets en changeant deux fois les règles en cours de partie , attaquez vous à des Bernard Tapis , des Kahuzac à tous les gros tricheurs et profiteurs et gaspilleurs de budget il y en a plein les bancs de l'assemblé dans les CG dans les Mairie
Référence(s) :
antivol
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2013 é 14h54
La propagande n'est pas autorisée sur ce site. Allez faire vos messages politiciens sur d'autres sites. Et évitez de multiplier les faux comptes comme Jésus les pains.
Réponse de canounet
Le 25/10/2013 é 15h05
" il y en a plein les bancs de l'assemblé dans les CG dans les Mairie " le problème est que VOUS (du moins la majorité) les avez élus alors au lieu de répandre votre bave, agissez donc en conséquence
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 15h09
" il y en a plein les bancs de l'assemblé dans les CG dans les Mairie " le problème est que VOUS (du moins la majorité) les avez élus La propagande n'est pas autorisée sur ce site M Camiounet c'est valable pour vous aussi !
Réponse de Andy 91
Le 25/10/2013 é 22h34
Voici une info de Reuters qui vient de tomber. PARIS (Reuters) - Les plans d'épargne logement (PEL) et l'épargne salariale devraient être exclus de l'uniformisation à 15,5% du taux de prélèvements sociaux sur les produits de placement exonérés d'impôt sur les revenus devant le tollé provoqué par la mesure.
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 08h41
Vox populi et civium concordia supra crepidam !
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 19h55
Je trouve que le gouvernement actuel ne vaut rien !.il pense que a taxer les gens qui travaillent,honteux de toucher l'épargne des français notamment les assurances vie que nous réservons pour nos enfants....que ce gouvernement arrête de nous prendre pour des vaches laitières... ..signé un vrai francais.
Réponse de Andy 91
Le 28/10/2013 é 20h01
Je viens de recevoir un article très intéressant : http://www.leblogpatrimoine.com/assurance-vie/quelle-solution-pour-ne-pas-subir-la-retroactivite-fiscale-le-reset-fiscal.html Alors, bonne lecture. Andy