J'ai envie de faire du baby siting car je n'est pa d 'argent de poche
puiis-je faire du baby sitting ?
*Aller chercher un enfant a l' ecole
*Le nourrir
* L'aider a faire ses devoirs
ECT...
REPONDAIENT MOI AU PLUS VITE SVP
Bonjour, Moi aussi je souhaiterais être BaBySitter J'ai 12 ans mes je ne c'est pas ou chercher et surtout si je peut Et desoler mes moi n plus je ne peut pas te repondre merci pour les reponse enrevoir .
Bonjour tout le monde moi aussi j'ai 13 ans et je voudrais faire du baby-sitting j'adore les enfants je sais m'en occupés vu que j'ai une petite soeur je voudrais savoir comment avez vous réussi a devenir baby sitter comment vous êtes vous fait connaitre comment faire pour avoir des client ??
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour a tous ! J'ai bientot 13 ans et j'aimerais faire du Baby Sitting, j'ai déja de l'experience avec un petits de temps en temps, et pour les vacances d'été j'aimerais vraiment commençé comment pourrais-je faire parlé de moi ? Merçi d'avance pour votre réponse ! A bientot.
Coucou moi aussi j'ai envie de faire du baby sitting dans mon immeuble je n'ai qu'un couple et je vais leur demander moi je dis que du moment que tu es responsable que ça vient du coeur et que c'est ta passion il n'y a pas de problèmes mais comment se faire connaître ja vais essayé de mattre des affiches dans la boulangerie a côté de chez moi et on verra bien. Moi je fais pour le plaisir et un peu pour l'argent 50/50 j'ai un peu besoin d'argent en ce moment mais bon voilà quoi. Bonne chance à tous et on croise les doigts
Bonjours ,
Je me présente , je m'appelle Marion et j'ai 13 ans , je voudrais faire du baby-sitting ma mère n'est pas contre , mais le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver des petits a garder . Cela est un peu compliqué . Malgré ce petit inconvénient pour ma famille , mes amis, les amis de mes parents et même les gens que je conné a peine me décrivent comme quelqu'un de mature , autonome et apte a m'occuper de petits en bas ages , car depuis petite je m'occupe de mon petit frère et de ma petite soeur , et je sais prendre soins de bébés et je suis aussi très attentifs aux bêtises car j'ai était fixer avec mes frères et soeurs lol .
Je sais :
Changer une couche ,
Faire a manger ,
Faire la vaisselle ,
Faire le ménage ,
Donner a manger ,
Donner les médicament a bonne dose ,
Leurs faire prendre le bains ,
Leurs donner le biberon ,
Jouer avec ,
Les couchés etc ...
Ainsi que d'enfants entre 1-7 ans . J'adore les enfants , depuis que j'ai 9 ans je rêver de faire baby-sitters car c'est quelque chose qui me tente, qui me tiens personnellement a coeur et qui peut prouver a des personnes que je suis mature . Voila pouvez-vous me répondre assez rapidement s'il vous plait car j'aimerai commencer pendants les 2 semaines de vacance qu'il y a en février . Répondez moi avec sincérité car j'ai vraiment besoins d'aide pour réaliser mon rêve de petite fille .
Voilà Bisous à tout le Monde et Merci d'avance <3