670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Peu ton devenir baby sitter a 13 ans - Page 2

Question anonyme le 18/09/2009 à 12h11
Dernière réponse le 26/01/2015 à 18h12
[ ! ]
J ai 13 ans je voudrait faire du baby sitting est ce que je peut ?????reponder moi tres vite merci d avence
Répondre
27 réponses pour « 
peu ton devenir baby sitter a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h39
[ ! ]
J'ai envie de faire du baby siting car je n'est pa d 'argent de poche puiis-je faire du baby sitting ? *Aller chercher un enfant a l' ecole *Le nourrir * L'aider a faire ses devoirs ECT... REPONDAIENT MOI AU PLUS VITE SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h35
[ ! ]
Http://babyandco.kikooforum.com allez voir ici le site est en construction mais j'espère qu'il y aura bientot du monde ! :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je souhaiterais être BaBySitter J'ai 12 ans mes je ne c'est pas ou chercher et surtout si je peut Et desoler mes moi n plus je ne peut pas te repondre merci pour les reponse enrevoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi aussi j'ai 13 ans et je voudrais faire du baby-sitting j'adore les enfants je sais m'en occupés vu que j'ai une petite soeur je voudrais savoir comment avez vous réussi a devenir baby sitter comment vous êtes vous fait connaitre comment faire pour avoir des client ?? Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour a tous ! J'ai bientot 13 ans et j'aimerais faire du Baby Sitting, j'ai déja de l'experience avec un petits de temps en temps, et pour les vacances d'été j'aimerais vraiment commençé comment pourrais-je faire parlé de moi ? Merçi d'avance pour votre réponse ! A bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h47
[ ! ]
Coucou moi aussi j'ai envie de faire du baby sitting dans mon immeuble je n'ai qu'un couple et je vais leur demander moi je dis que du moment que tu es responsable que ça vient du coeur et que c'est ta passion il n'y a pas de problèmes mais comment se faire connaître ja vais essayé de mattre des affiches dans la boulangerie a côté de chez moi et on verra bien. Moi je fais pour le plaisir et un peu pour l'argent 50/50 j'ai un peu besoin d'argent en ce moment mais bon voilà quoi. Bonne chance à tous et on croise les doigts
Répondre
Réponse de marion4317
Le 26/01/2015 é 18h12
[ ! ]
Bonjours , Je me présente , je m'appelle Marion et j'ai 13 ans , je voudrais faire du baby-sitting ma mère n'est pas contre , mais le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver des petits a garder . Cela est un peu compliqué . Malgré ce petit inconvénient pour ma famille , mes amis, les amis de mes parents et même les gens que je conné a peine me décrivent comme quelqu'un de mature , autonome et apte a m'occuper de petits en bas ages , car depuis petite je m'occupe de mon petit frère et de ma petite soeur , et je sais prendre soins de bébés et je suis aussi très attentifs aux bêtises car j'ai était fixer avec mes frères et soeurs lol . Je sais : Changer une couche , Faire a manger , Faire la vaisselle , Faire le ménage , Donner a manger , Donner les médicament a bonne dose , Leurs faire prendre le bains , Leurs donner le biberon , Jouer avec , Les couchés etc ... Ainsi que d'enfants entre 1-7 ans . J'adore les enfants , depuis que j'ai 9 ans je rêver de faire baby-sitters car c'est quelque chose qui me tente, qui me tiens personnellement a coeur et qui peut prouver a des personnes que je suis mature . Voila pouvez-vous me répondre assez rapidement s'il vous plait car j'aimerai commencer pendants les 2 semaines de vacance qu'il y a en février . Répondez moi avec sincérité car j'ai vraiment besoins d'aide pour réaliser mon rêve de petite fille . Voilà Bisous à tout le Monde et Merci d'avance <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peu ton devenir baby sitter a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.756