670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Peu ton devenir baby sitter a 13 ans

Question anonyme le 18/09/2009 à 12h11
Dernière réponse le 26/01/2015 à 18h12
[ ! ]
J ai 13 ans je voudrait faire du baby sitting est ce que je peut ?????reponder moi tres vite merci d avence
Répondre
27 réponses pour « 
peu ton devenir baby sitter a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h32
[ ! ]
Pour ma par je pense pas mais sa depant a qui tu veut demander si c a quelqun que tu connait oué tu peu, mais si c quelqun que tu connait pas je pense pas
Répondre
Réponse de bébé25
Le 20/11/2010 é 09h54
[ ! ]
Apres c'est une question d'asser de maturiter , pis d'étre sur de toi de vouloir etre sur de vouloir vraiment en garder . Faut etre asser responsable ^^ bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h58
[ ! ]
Justement mwa g 13 et je voudrait en faire du baby sitting mais ac mes 2 ami sa fer kon sera 3 ser bien 3 fille de 13 ann nn
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Ouai c'est bien a 3 , mais j'ai fait sa avec des potes et tu te fais vraiment pas beaucoup d'argent parce que l'argent de une personne tu dois le partager en 3 :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h10
[ ! ]
Moi aussi je voudrai bien mais on doit avoire au moins 18 ans pour socuper des enfants on verra plus tard mes tu fait sa pour avoire de l'argent de poche
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h17
[ ! ]
Moi je fait du baby sitting depuis que j'ai 12 ans et je me suis fait pas beaucoup d'argent de poche mes j'ai des bonne résond de le faire si vous vouler des conseille demander a des voisin ou autre qui on des enfant et demander si il ont bessouin d'une ou plusieur baby sitter et il actepteron peut-ètre faite sa avec des copines ou des copins et sa marche c'est comment sa que je le fait depui mes 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h20
[ ! ]
Moi g 12 ans et ma passion c les enfants je voudrais etre baby sitter a mon age mais comment persuader ma mere qui ne ve pas pouver me repondre le plus vite possible merci a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h01
[ ! ]
Moi aussi je voudrais faire de baby sitting et j'ai 13 ans. Je vais demander à mes parents tout à l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h04
[ ! ]
Pour répondre non ce n'est pas à 18 ans qu'on peut commencer mais à 16 ans et pendant les vacances et très occasionellement à 14 ans. Alors patiente une année ca passe vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h47
[ ! ]
Cool ta vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h56
[ ! ]
Schłodzenia butelki twoje życie jest do bani
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h19
[ ! ]
J'ai fait du baby sitting c hiper cool j'ai eu 20 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h49
[ ! ]
Coucou moi aussi j'ai 13 ans et jen fai mai sa depend avec ki si tu te sent capable tu i arivera
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h34
[ ! ]
Oui, mais les parents n'auront pas le budget pour payer 3 baby sitter ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 00h40
[ ! ]
Moi, J'ai 13 et je voudrait faire du baby-sitting je suis super responsable ( sans me venté) je sais cuisiné et m'occupé des plus petit mais petit ik je sais pas ou en faire comment commencé et si il y aurai des personnes qui accepte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h41
[ ! ]
Coucou , Moi j'ai 13 ans et j'ai commencer le Baby-Sitting à 12 ans ... Mais il faut vraiment bien s'en occuper se n'est pas tous de les traiter comme des poupées non il faut savoir dire non et leur apprendre les choses de la vies par exemple Moi j'ai appris à Faire Pipi sans couche et à frapper avant d'entrer dans les chambres et les parents sont très fier!! Je m'occupe de 30 Bébes qui sont dans ma liste quoi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12 ans et j'aime vrement les enfants et le bébés j'ai fais des petite anonces sur un papier que je vais accrochais dans des supermarcher et de boulangerie a proximiter de chez moi et je vais voir si sa va marcher mais comment vous avez fait pour vous faire connaire .?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h36
[ ! ]
Salut moi jai 13 ans et je vient d'emmenager ya 6 mois je connais pa vraiment les gens de ma cité alors je voudrai savoir comment faire et par ou commencer ( je suis hyper responsable et mature )
Répondre
Réponse de annajuju
Le 04/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai 13 ans je pense que a 2personne maxi on peut faire du baby-sitting car a trois les parent vont penser que c'est pour faire un cambriolage si tu veux commencer pose des affiche dans les crèche,le maternelle et les école primaire il faut bien préciser ton age ton prénom ne met jamais ton nom de famille je te déconseille de le mettre dans les super marcher,les pharmacie son un meilleur choix voilli, voillou pourmes conseille après a toi de voir si tu te sens prête courage tu vas y arriver tchao
Répondre
Réponse de barbara83700
Le 04/02/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour je ne peu pas te repondre car j'ai moi meme 13ans et comme toi je voudrais devenir babysitter j'adort les enfant j'espere que tu auras de bonne nouvel et que tu va pouvoir avancer dans ta passion pour les enfant si cela est le cas bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peu ton devenir baby sitter a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.326