Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Peu ton devenir baby sitter a 13 ans

J ai 13 ans je voudrait faire du baby sitting est ce que je peut ?????reponder moi tres vite merci d avence
27 réponses pour «
peu ton devenir baby sitter a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h32
Pour ma par je pense pas mais sa depant a qui tu veut demander si c a quelqun que tu connait oué tu peu, mais si c quelqun que tu connait pas je pense pas
Réponse de bébé25
Le 20/11/2010 é 09h54
Apres c'est une question d'asser de maturiter , pis d'étre sur de toi de vouloir etre sur de vouloir vraiment en garder . Faut etre asser responsable ^^ bisous
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h58
Justement mwa g 13 et je voudrait en faire du baby sitting mais ac mes 2 ami sa fer kon sera 3 ser bien 3 fille de 13 ann nn
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h26
Ouai c'est bien a 3 , mais j'ai fait sa avec des potes et tu te fais vraiment pas beaucoup d'argent parce que l'argent de une personne tu dois le partager en 3 :/
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h10
Moi aussi je voudrai bien mais on doit avoire au moins 18 ans pour socuper des enfants on verra plus tard mes tu fait sa pour avoire de l'argent de poche
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h17
Moi je fait du baby sitting depuis que j'ai 12 ans et je me suis fait pas beaucoup d'argent de poche mes j'ai des bonne résond de le faire si vous vouler des conseille demander a des voisin ou autre qui on des enfant et demander si il ont bessouin d'une ou plusieur baby sitter et il actepteron peut-ètre faite sa avec des copines ou des copins et sa marche c'est comment sa que je le fait depui mes 12 ans
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h20
Moi g 12 ans et ma passion c les enfants je voudrais etre baby sitter a mon age mais comment persuader ma mere qui ne ve pas pouver me repondre le plus vite possible merci a plus
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h01
Moi aussi je voudrais faire de baby sitting et j'ai 13 ans. Je vais demander à mes parents tout à l'heure
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h04
Pour répondre non ce n'est pas à 18 ans qu'on peut commencer mais à 16 ans et pendant les vacances et très occasionellement à 14 ans. Alors patiente une année ca passe vite
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h47
Cool ta vie
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h56
Schłodzenia butelki twoje życie jest do bani
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h19
J'ai fait du baby sitting c hiper cool j'ai eu 20 euros
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h49
Coucou moi aussi j'ai 13 ans et jen fai mai sa depend avec ki si tu te sent capable tu i arivera
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h34
Oui, mais les parents n'auront pas le budget pour payer 3 baby sitter ...
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 00h40
Moi, J'ai 13 et je voudrait faire du baby-sitting je suis super responsable ( sans me venté) je sais cuisiné et m'occupé des plus petit mais petit ik je sais pas ou en faire comment commencé et si il y aurai des personnes qui accepte...
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h41
Coucou , Moi j'ai 13 ans et j'ai commencer le Baby-Sitting à 12 ans ... Mais il faut vraiment bien s'en occuper se n'est pas tous de les traiter comme des poupées non il faut savoir dire non et leur apprendre les choses de la vies par exemple Moi j'ai appris à Faire Pipi sans couche et à frapper avant d'entrer dans les chambres et les parents sont très fier!! Je m'occupe de 30 Bébes qui sont dans ma liste quoi :D
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h09
Moi aussi j'ai 12 ans et j'aime vrement les enfants et le bébés j'ai fais des petite anonces sur un papier que je vais accrochais dans des supermarcher et de boulangerie a proximiter de chez moi et je vais voir si sa va marcher mais comment vous avez fait pour vous faire connaire .?
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h36
Salut moi jai 13 ans et je vient d'emmenager ya 6 mois je connais pa vraiment les gens de ma cité alors je voudrai savoir comment faire et par ou commencer ( je suis hyper responsable et mature )
Réponse de annajuju
Le 04/01/2012 é 13h45
Bonjour moi aussi j'ai 13 ans je pense que a 2personne maxi on peut faire du baby-sitting car a trois les parent vont penser que c'est pour faire un cambriolage si tu veux commencer pose des affiche dans les crèche,le maternelle et les école primaire il faut bien préciser ton age ton prénom ne met jamais ton nom de famille je te déconseille de le mettre dans les super marcher,les pharmacie son un meilleur choix voilli, voillou pourmes conseille après a toi de voir si tu te sens prête courage tu vas y arriver tchao
Réponse de barbara83700
Le 04/02/2012 é 21h37
Bonjour je ne peu pas te repondre car j'ai moi meme 13ans et comme toi je voudrais devenir babysitter j'adort les enfant j'espere que tu auras de bonne nouvel et que tu va pouvoir avancer dans ta passion pour les enfant si cela est le cas bonne chance