Peu ton piloter un avion de chasse avec lentille

Bonjour jais 12 ans je voudrais être pilote de ligne mais c pour savoir si on peu piloter un avion de chasse avec des lentille ou c'est pareille que les lunete ???
1 réponse pour «
Peu ton piloter un avion de chasse avec lentille
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2013 é 09h32
Malheureusement non. Ce n'est pas une notion de lentille ou de lunette mais une notion d’acuité visuelle. Pour prétendre être pilote de chasse il faut avoir une vue parfaite avant de le devenir... Néanmoins, quelqu'un qui est pilote de chasse, et qui par la suite porte des lunette, le restera si sa vue n'est pas trop atteinte... toutes les réponses se trouve sur le lien que je mets en pièce jointe. Cordialement
Référence(s) :
http://air-touteunearmee.fr/organisation/faq/32/devenir-pilote.html