670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peur de pas l'avoir

Question anonyme le 29/07/2011 à 08h00
Dernière réponse le 22/02/2012 à 14h37
[ ! ]
Bonjour a tous, je viens ici car depuis mon pasage au permis je n'arrive plus a dormir tellement l'angoisse est presente. J'ai passé mon permis mercredi a 9h15 pour la premiere fois avec une 40e de leçons au compteur. Je vous explique en abregeant pour que vous puissiez me donner votre avis. Il ne m'a pas toucher ni le volant ni les pédales, j'ai fais mon demi tour (manoeuvre de mon choix) en 5 temps au lieu de 3 et vu que je géné quelques conducteurs en repartant j'ai dit merci de la main, j'ai reussi mon crenaux du premier coup, j'ai repondu correctement aux question sauf une ou j'ai repondu qu'a moitié. Il m'a fait quelques remarques, genre anticipation lorsque j'etais coincé derriere un bus mais trois secondes aprés j'ai pu me deporté, j'ai dis un gros mot des nerfs parce que j'ai calé mais je me suis excusé juste aprés, il ne ma rien dit. A la sortie d'un rond point qui masque la visibilité je me suis retrouvé coincé entre des voiture garré a double file a droite et un scooter qui arrivé sur ma gauche, reflex j'ai ralenti a presque 10km/h mit mon clignot gauche, le scooter m'a laissé passer et l'examinateur n'a rien dit, rien fait c'est plus moi qui est manifesté une peur. Je n'ai meme pas fait d'autoroute, que l'agglomeration. A votre avis pensez-vous qu'il soit possible que je l'ai ? Merci de votre réponse j'espere vraiment l'avoir sinon je dois attendre 6mois mini. Bonne journée a tous
Répondre
1 réponse pour « 
Peur de pas l'avoir
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h37
[ ! ]
Ben à mon avis c'est cuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ..................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peur de pas l'avoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.257